Teen Wolf S06E05: Silence Radio (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Teen Wolf S06E05: Silence Radio (2016)

Messagepar Greenheart » Mar 3 Jan 2017 18:31

ImageImage

Teen Wolf S06E05: Radio Silence (2016)

Diffusé aux USA le 13 décembre 2016 sur MTV US.

De Jeff Davis (également scénariste), réalisé par Russell Mulcahy, d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

La nuit. Un hall de gare remplis de passagers en transit, tous assis sur les bancs de bois vernis, tous silencieux. Parmi les passagers, Stiles. D’abord immobile, regardant droit devant lui comme tous les autres, Stiles tourne soudain la tête vers le tableau des départs et des arrivés des trains.

Le tableau de gauche affiche une liste de gare de provenance. En tête, le train arrivant de Beacon Hills, annoncé à l’heure. Les neuf autres trains en provenance de Bodie, Bonville, Pripyat, Bannack, Skido, Canaan, Garnet, Harappa et Red Bird sont annoncés comme arrivés. Le tableau de droite annonce les villes de destination des trains en partances. Les dix trains sont annoncés comme en retard. Stiles regarde à nouveau devant lui. Il n’y a personne derrière le guichet. Stiles regarde derrière lui. Des passagers en transit, tous silencieux, mornes et immobiles. Stiles réalise alors qu’il tient encore dans la main les clés de sa jeep. Alors il se retourne vers sa voisine, une doctoresse en blouse blanche, le stéthoscope autour du coup.

Stiles commence par s’excuser, puis lui demande où ils sont. La doctoresse répond sans se troubler qu’ils sont à la gare. Stiles, ironique comme à son habitude, soupire que cela l’aide beaucoup. Il demande alors dans quelle station de train ils se trouvent exactement. La doctoresse regarde autour d’elle et elle répond que c’est la station de train numéro 137. Et effectivement, le nom de « Station de train » et le numéro 137 est écrit en lettres de métal au-dessus des tableaux arrivées et départs.

Stiles demande encore à la doctoresse si elle l’a vu arriver. Elle répond que non. Il lui demande alors depuis combien de temps elle est là. La doctoresse répond : depuis peut-être une heure. L’homme d’affaire à côté d’elle qui lit son journal fait remarquer qu’ils sont arrivés en même temps : depuis au moins six heures.

Stiles demande alors à la doctoresse où elle se rend. Elle hésite, comme si les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche. Elle finit par fouiller la poche de sa blouse, en vain : elle avait un billet de train quelque part… Stiles demande alors à la doctoresse si elle voyage toujours en tenue professionnelle. La doctoresse semble s’apercevoir pour la première fois de sa tenue, et répond qu’elle devait être pressée, puis elle recommence à chercher son billet de train dans ses poches.
Stiles regarde à nouveau le guichet inoccupé et se lève de son banc. Il va jusqu’au guichet – tout est recouvert de poussière à l’intérieur. Il se retourne et demande à un passager en transit assis à côté s’il sait si quelqu’un travaille là.

Soudain, une voix d’homme se met à annoncer dans le haut-parleur que les arrêts suivants ont été annulées : Hollatine, Batten, Bay Burry, Deer Ridge, Red Oak… Les passagers se lèvent des bancs les uns après les autres. Stiles tente d’en arrêter un pour lui demander où vont ces trains… Trenton, Anderson, King Springs. Personne ne lui répond.

Les gens continuent d’avancer en direction du fond du hall. Stiles demande à nouveau à une femme de quel train il s’agit. Elle ne lui répond pas. Tout le monde avance en direction d’un passage vouté et personne ne répond à la question de Stiles – personne ne semble savoir où va le train annoncé. Au-dessus du passage vouté il est écrit en lettre de métal : vers les trains... Tout le monde s’arrête à l’entrée du passage vouté presque complètement obscur. Un courant d’air se met à souffler, accompagné d’un bruissement de feuilles mortes, et de hennissements…

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11403
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron