Nowhere Boys S03E05: Bates à la rescousse (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Nowhere Boys S03E05: Bates à la rescousse (2016)

Messagepar Greenheart » Lun 3 Avr 2017 07:47

ImageImageImage

Nowhere Boys S03E05: Bates To The Rescue (2016)
Autre titre : Two Moons Rising (le Lever des deux lunes).

Diffusé en Australie le 2 décembre 2016 sur ABC 3 AU.

De Tony Ayres ; avec Kamil Ellis, Joe Klocek, Jordie Race-Coldrey, Luca Asta Sardelis, William McKenna.

Le passé. Seul dans sa chambre, Lukejoue à un jeu vidéo sur sa tablette écouteurs. Sa mère arrive dans son dos et lui retire ses écouteurs. Lukelui demande alors ce qui se passe et sa mère répond que c’est sa fête d’anniversaire dehors.
Ben rétorque qu’il est justement en train de jouer avec le cadeau d’anniversaire qu’elle lui a offert. Sa mère lui répond qu’il devrait au moins profiter un peu de la fête et Lukeréplique qu’il ne connait pas ces gens : c’est sa mère qui les a invités, et incidemment, c’est incroyablement embarrassant.

Sa mère soupire : pourquoi Luke n’essaie pas au moins de les connaître. Luke, qui est revenu à son jeu vidéo, rétorque que de toute manière ils auront déménagé dans quelques mois, donc ça n’a pas d’importance. Sa mère l’arrête à nouveau : elle sait qu’ils déménagent beaucoup, mais selon elle, Luke ne doit pas empêcher les gens de l’approcher. Par ailleurs, c’est Luke qui rate quelque chose. Luke récupère son casque des mains de sa mère : il est sur le point de battre son propre record – il ne rate donc rien.

Retour au présent : le bus scolaire roue le long de la route déserte. Selon Jessie, qui a couru à l’arrière, rien ne les poursuit, ils sont en sécurité. Heath demande cependant à Bates, qui est au volant, d’accélérer, mais le professeur – et principal du lycée – refuse catégoriquement : les limites de vitesse sur les routes existent pour de bonnes raisons. Niccolina se plaint alors à Bates des trucs de dingues qui leur sont arrivés, et les autres renchérissent, mais comme Brooklyn rappelle que le van de son père a été démoli, Bates déclare que c’était sans doute par une violente chute de grêles. Comme ses élèves ne sont pas d’accord, Luke, resté silencieux, remarque alors sa mère qui marche tranquillement le long de la route…

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10918
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron