Nowhere Boys S03E06: Est-ce qu'on est de retour ? (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Nowhere Boys S03E06: Est-ce qu'on est de retour ? (2016)

Messagepar Greenheart » Mar 4 Avr 2017 11:59

ImageImageImage

Nowhere Boys S03E06: Are We Home Yet (2016)
Autre titre : Two Moons Rising (le Lever des deux lunes).

Diffusé en Australie le 9 décembre 2016 sur ABC 3 AU.

De Tony Ayres ; avec Kamil Ellis, Joe Klocek, Jordie Race-Coldrey, Luca Asta Sardelis, William McKenna.

Le passé. Niccolina est devenue la vedette de son équipe de foot féminin – mais du coup elle laisse tomber ses premières amies. Le présent. Luke, Jessie, Heath et Niccolina croient être de retour dans leur monde et ne se tiennent plus de joie. En réalité, ils sont toujours inconscients, et Ben, qui a lancé le sort, feuillette en vain, effaré, le livre de sort, tandis que les tentacules brumeux du monstre qui se fait passer pour son grand-père vampirisent les autres adolescents.

Dans le rêve, Niccolina ne songe qu’à courir rejoindre ses amies de l’équipe de foot, alors que Luke pensait qu’ils resteraient ensemble pour faire le point ou dire quelque chose à quelqu’un. Comme Jessie s’indigne que Niccolina veuille faire comme si de rien n’était, celle-ci rétorque qu’elle veut seulement revenir à une vie normale et elle les rappellera au téléphone. Comme Luke s’étonne, Niccolina hausse les épaules : ils sont partis, c’était dingue, ils sont revenus, et il n’y a rien d’autre à faire. Comme elle leur tourne le dos, Heath répond que dans ce cas, il rentre chez lui, et à plus tard.

Ne reste à Luke et Jessie qu’à retourner au lycée où ils constatent que la mère de Luke est de nouveau principale en second, comme si de rien n’était. Puis comme Luke remarque qu’il a envie de manger, et propose à Jessie de manger avec lui, il ouvre son portefeuille et découvre un billet de banque, alors que sa mère ne lui donne jamais de quoi acheter des friandises et toujours un casse-croute à la place… Et alors qu’ils s’empiffrent à la bibliothèque du lycée, ils constatent que Bates, à nouveau principal, leur rappelle de remettre leurs devoirs, comme si absolument rien ne s’était passé dans le monde déserté.

ImageImageImageImageImageImage


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron