Into The Badlands S02E04: La Paume du Renard de Fer 2017

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Into The Badlands S02E04: La Paume du Renard de Fer 2017

Messagepar Greenheart » Ven 21 Avr 2017 21:40

ImageImageImage

Into The Badlands S02E04: Palm of The Iron Fox

Diffusé aux USA le dimanche 9 avril 2017 sur AMC US.

De Alfred Gough et Miles Millar ; avec Daniel Wu, Aramis Knight, Emily Beecham, Sarah Bolger, Orla Brady, Marton Csokas, Ally Ioannides, Madeleine Mantock, Benjamin Papac, Mike Seal, Oliver Stark.

Pour adultes.

Sous le regard du Baron Quinn qui les observent par la fenêtre de son bureau, des Clippers travaillent à ouvrir un passage souterrain dans un lieu marqué d’un tatou, l’emblème du Texas. Entre Veil, la doctoresse et autrefois amante de Sunny, dans le bureau – un ancien poste de contrôle ferroviaire désaffecté – Veil dit venir souhaiter bonne chance au Baron dans sa mission. Le baron rétorque que la chance n’est qu’un rêve de faible, ses clippeurs sont préparés.

Veil avance encore d’un pas : elle demande au Baron que pendant son absence, elle puisse avoir accès à la salle de ventilation – Henri , le bébé, a besoin de lumière. Le Baron rappelle à quel point il tient à la sécurité de Veil et de son petit garçon – il laissera donc derrière lui Edgar, l’un de ses hommes, capable de répondre aux besoins de la jeune femme. Veil réplique que Edgar est un homme bien, mais qu’elle saura se débrouiller. Le Baron déclare qu’il ne prendra pas le risque. Puis il remet sa bague à Veil, pour son bébé, si jamais il ne revient pas de sa mission. Veil refuse, mais le Baron lui met la bague dans la main.

Puis le Baron harangue ses hommes : Certains disent que le monde partira en flammes – certains disent qu’il gèlera, mais pour ce que il a goûté du désir, il choisit le camp du feu… un discours visionnaire, écrit par un sage des siècles auparavant : le feu est pur est vrai, au contraire de certains humains qui amassent le pouvoir seulement pour devenir corrompus et faibles. Les Mauvaises Terres sont à présent dirigés par de tels gens – le Baron le sait car il a été l’un d’eux. Mais il remercie le feu qui a consumé son faux empire et il l’a conduit sous la terre avec ses soldats. Ce feu lui a donné la lucidité, et une nouvelle chance de nettoyer cette terre pour toujours et à jamais... Mais cette fois, ils sont le feu – ensemble, ils brûleront ces menteurs et ces despotes – leur feu régénèrera cette terre et laissera la vie fleurir à nouveau – ils sont les purs et les vrais…

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10918
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités

cron