The Flash S03E22: Rue Infantino (2017)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Flash S03E22: Rue Infantino (2017)

Messagepar Greenheart » Sam 20 Mai 2017 15:27

Image ImageImage

The Flash S03E22: Infantino Street (2017)

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Annoncé aux USA pour le 16 mai 2017 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

Vingt-quatre heures avant la mort d’Iris West. Tracy travaille à Starlabs sur l’invention qui permettrait de piéger Savitar. De son côté, Sisco surveille la ville et reçoit un message de son amie Felicity Smoak – mais elle n’a trouvé aucune solution qui fonctionne. Chez lui, Joe s’abîme dans la contemplation d’un portrait de lui et de sa fille Iris, et comme son fils Wally le rejoint, Joe l’étreint. L’aube arrive et ni Iris ni Barry ne dorment. Barry veut qu’Iris reste constamment avec lui, toute l’équipe travaille 24 heures sur 24 pour la sauver. Iris lui affirme qu’elle va bien. Barry abandonne alors Iris en un éclair alors Iris attrape son téléphone et enregistre un message vidéo : elle doit lui dire quelque chose…

Plus tard, ils se sont habillé et Barry reçoit un appel de Sisco, de très bonnes nouvelles. Lui et Cisco ont rendez-vous avec Lyla Michaels au bas du Groupe de Recherche Avancé, étant donné qu’il y a des micros partout. Lyla leur demande de lui rappeler ce dont ils ont besoin, et ils expliquent qu’ils travaillent sur un bazooka, et qu’ils ont trouvé exactement la source d’énergie dont ils ont besoin – et elle se trouve dans le bâtiment. Lyla confirme : c’est un élément de la technologie des Dominateurs, mais elle ne peut le leur remettre, et ce n’est pas à cause du fait qu’elle a une fille au lieu d’un petit garçon à cause de Barry : elle ne lui fait pas assez confiance après Flash Point, sa tentative de changer le cours du temps.

De retour à Starlab, Cisco corrige Flash quand il estime qu’il n’aura qu’à s’en emparer : ses pouvoirs ne fonctionneront pas à l’intérieur de la grille neutralisant les pouvoirs mutants. Puis ils en arrivent au fait que leur cible est dans le bâtiment le plus fortifié du moment. Iris faisant remarquer qu’ils n’étaient pas des experts en cambriolage, Flash réalise qu’il en connait un – et de remonter le temps pour recruter Snart, le Capitaine Cold lui-même en Sibérie en 1892. Snart accepte à la condition que cela se fasse selon ses règles à lui.

***



La bande annonce officielle extended HD : https://youtu.be/EI9PuKFRzIg

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7698
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron