Into The Badlands S02E10: Le souffle du Loup... (2017)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Into The Badlands S02E10: Le souffle du Loup... (2017)

Messagepar Greenheart » Lun 22 Mai 2017 08:51

ImageImageImageImage

Into The Badlands S02E10: Wolf's Breath, Dragon Fire (2017)
Traduction du titre original: le souffle du Loup, le feu du Dragon.

Diffusé aux USA le dimanche 21mai 2017 sur AMC US.

De Alfred Gough et Miles Millar ; avec Daniel Wu, Aramis Knight, Emily Beecham, Sarah Bolger, Orla Brady, Marton Csokas, Ally Ioannides, Madeleine Mantock, Benjamin Papac, Mike Seal, Oliver Stark.

Pour adultes.

Sunny part seul pour sauver sa famille des griffes de Quinn. Il commence par regagner le garage caché en pleine forêt où il avait dissimulé sa moto et ses affaires – et remet sa tenue de clipper du temps où il servait le Baron.

Dans son palais, encore bouleversée par ce qui vient d’arriver, la Veuve est interpellée par Waldo, son premier clipper : elle ne pourra pas revenir sur ce qu’elle a fait. Cachant son trouble, la Veuve demande de quoi Waldo parle, et celui-ci précise – d’avoir déclaré la guerre à la fois à Quinn et à Sunny. Qui survivra viendra ensuite lui régler son compte. La Veuve répond froidement que cela n’aura alors plus d’importance. Puis Waldo demande où est Tilda.

La Veuve répond après une hésitation qu’elle et Tilda suivent désormais deux chemins différents. Waldo insiste : il veut seulement savoir si Tilda est encore vivante. La Veuve demande alors pour quel genre de Mère celui-ci la prend. Waldo répond qu’il ne le sait plus : d’abord elle a trahi Veil, puis Sunny – maintenant sa propre régente ? Quinn et la Veuve se méritent l’un l’autre – il en a assez. La Veuve tente de le retenir : ne veut-il pas devenir Baron ? Pendant ce temps, Quinn harangue ses troupes – mais il est interrompu par son ex-épouse qui l’accuse publiquement d’avoir piégé tous les tunnels et fait des lieux leurs tombes et révèle la maladie du Baron devant ses soldats…

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7819
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités

cron