Le Ministère du Temps S01E07: Le Temps de la Vengeance 2015

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Le Ministère du Temps S01E07: Le Temps de la Vengeance 2015

Messagepar Greenheart » Lun 5 Juin 2017 19:09

ImageImageImage

El Ministerio Del Tiempo S01E07: Tiempo de venganza (2015)
Titre original : Quelque soit le temps passé.

Diffusé en Espagne le 6 avril 2015 sur RTVE ES.
Sorti en blu-ray espagnol le 29 avril 2015 (multi-régions, espagnol seulement).
Annoncé en France et à l'international sur NETFLIX FR.

De Javier Olivares et Pablo Olivares, avec Rodolfo Sancho, Aura Garrido, Nacho Fresneda.

1960. Irene respire profondément – debout sur la margelle du toit d’un immeuble élevé. Elle étouffe ses pleurs, hésitant plusieurs fois à sauter. Elle réalise alors la présence d’un homme à la barbe noire derrière elle, sur le côté – et lui dit de ne pas approcher. L’homme, un cigarillos à la main, répond tranquillement que si elle savait tout ce que le futur allait lui offrir, elle ne sauterait pas. Irene répond alors qu’elle n’a pas de futur. L’homme à la barbe noire répond qu’il en faut peu à la vie pour qu’elle se passe bien, et que les autres à qui nous tenons n’ont pas à supporter notre merde en barre… Irene répond à l’homme d’arrêter de lui dire des choses stupides – d’elle, il ne connait rien.

Alors l’homme lui répond qu’elle s’appelle Irene Larra Giron ; son père est le général del Ejercito ; elle travaille dans le Ministère des Affaires Étrangères, en tant que coordinatrice de tout l’appareil administratif ; elle est la première femme à détenir d’aussi hautes responsabilités ; et on lui rend la vie impossible depuis que le gouverneur de la Guinée Espagnole est à la solde des entreprises britanniques ; elle ne mérite pas ça. L’homme ajoute que son ministre touche 50% des bénéfices retirés par le gouverneur. Irene demande alors comment il sait tout cela. L’homme répond qu’il le sait comme il sait qu’Irene est malheureuse avec son mari – un mariage malheureux, vide. Le mari d’Irene raconte qu’elle va mal dans sa tête – et le père d’Irène lui donne raison. À ces mots, Irène éclate en sanglots. Le père et le mari veulent qu’elle fasse un fils – mais elle ne peut pas leur donner. Irène tombe à genoux, puis s’effondre contre le parapet.

L’homme poursuit : ce n’est pas une époque facile pour les femmes comme elle – intègre, indépendante… différente. Irene relève alors la tête et fixe l’inconnu, qui reprend : qu’elle ne saute pas – si elle saute, elle ne fera que réjouir son chef, son mari ; elle n’a pas à leur faire plaisir. Irene demande alors à l’inconnu ce qui pourrait lui faire plaisir à elle. L’homme répond que ce n’est pas au service public de perdre un talent comme elle. L’homme lui tend la main, Irene la prend. Puis elle suit l’inconnu jusqu’à un cloître dans la pénombre et l’homme à la barbe noire se tourne vers elle, et lui souhaite la bienvenue au Ministère du Temps – là il n’y a rien, qu’elle vienne et il lui présentera les autres…

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7908
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités