Page 1 sur 1

Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 10:21
par Greenheart
ImageImageImage

Krypton (2017)

Annoncé aux USA pour 2018 sur SYFY US.

Créé par David S. Goyer et Damian Kindler ; avec Cameron Cuffe, Georgina Campbell, Ian McElhinney, Elliot Cowan, Ann Ogbomo, Rasmus Hardiker, Wallis Day, Aaron Pierre.

Pour adultes et adolescents ?

(presse) Deux générations avant la destruction de la planète-mère du légendaire Homme d'Acier (Superman...),, les aventures (ou mélodrames ?) du grand-père de Superman dont la Maison El fut ostracisée et humiliée, alors que celui-ci tente de de laver l'honneur de sa famille et sauver son monde chéri du chaos.

***



Le teaser officiel HD : https://youtu.be/TKlbfQqLVqE

***

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 10:29
par Greenheart
Ne réfléchissez même pas : fuyez.

La série est crée par David S. Goyer et tout ce qu'il touche est médiocre avec des relents très malsains fascistes, révisionnistes et intolérants.
SYFY, qui a un peu redressé la barre ces dernières années, a également un mauvais karma, et l'idée de la série vient apparemment d'un flashback de Batman Vs Superman, adapté en série parce que les effets spéciaux avaient l'air jolis à l'écran.

Le résumé ne contient absolument rien de bon, et c'est encore une série qui prétend être une série d'un super-héros populaire sans ce super-héros populaire (cf. Gotham). Je parie d'ailleurs que nous allons vite voir le petit superman débarquer ou des flash-forwards (bond en avant) et je ne sais quel autre procédés pour raccoler le fan de Superman.

Aucune chance que la série ressemble à Smallville (10 saisons) qui était un teen-drama combiné à une nouvelle aventure (et un nouveau méchant) par épisode.

Notez que Krypton la série était annoncée depuis 2016 et a vraisemblablement dû avoir des gros problèmes de développement, vu la vitesse à laquelle les séries de SF / Super-héros passent de la préproduction à la diffusion de nos jours.

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 23:28
par Greenheart
***



La première bande annonce HD officiel : https://youtu.be/JvSZKB2WNKg

***

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Dim 25 Fév 2018 22:02
par Greenheart
***



Seconde bande annonce HD officiel : https://youtu.be/bKZkxwjX6KE

***

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 23:06
par Greenheart
***



Dans les prochains épisodes... Officiel HD : https://youtu.be/cr4nHWmRGTc

***

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Lun 23 Juil 2018 08:04
par Greenheart


Saison 2 de Krypton, bande annonce comicon :https://youtu.be/ovIq89FmV10

***

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Dim 21 Avr 2019 13:56
par Greenheart


Bande-annonce saison 2 de Krypton HD officiel... avec Lobo :evil:

https://youtu.be/fVkNF9_pZHQ

Re: Krypton, la série télévisée de 2017

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2019 18:27
par Greenheart
Et c'est l'annulation, et le projet de série télévisée consacrée à Lobo est abandonné.

Krypton = Superman sans Superman, par David "fuyez tout ce que je touche" Goyer, la saison 2 a perdu la moitié du public de la saison 1, qui n'avait d'atout strictement que le physique du héros et était écrit avec les pieds.

Derrière cet échec de ce qui aurait dû être le nouveau Smallville (dix saisons) se profile l'effondrement de l'audience des chaînes du câble et des réseaux, qui devrait être spectaculairement amplifié par la déferlante des faux-netflix à la rentrée. Le fait que la saison 3 The Orville, une série télévisée à succès ait été rapatriée contre toute attente sur une chaîne de streaming du groupe Disney en dit long sur ces signes avant-coureurs de la fin de la télévision américaine.

Spoiler : :
La seconde déferlante annoncée, c'est ce qui arrivera aux faux-Netflix et à Netflix quand il s'avèrera que l'internet américain n'est pas technologiquement capable d'assurer la bande passante et que le plus grand nombre ne pourra pas dépenser plus et devra même dépenser moins pour le streaming.

Si on ajoute la crise boursière qui s'annonce à cause de la guerre économique déclarée par Trump à la Chine (propriétaire d'une majorité des bons du trésors américains, avec le trésor américain qui rachète en douce ses propres bonds pour éviter la faillite des USA), une chute des actions des sociétés de streaming sera forcément fatale à tous ces entrepreneurs qui dépendent complètement de leurs emprunts massifs aux banques tout en promettant aux actionnaires chaque année un doublement de leurs dividendes.

Comme disait le héros des coucous de Midwich, pensez à un mur. :twisted:


***