Cleverman S02E04: Muya (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Cleverman S02E04: Muya (2017)

Messagepar Greenheart » Jeu 27 Juil 2017 06:37

ImageImageImage

Cleverman S02E04: Muya (2017)

Diffusé aux USA le 19 juillet 2017 sur SUNDANCE TV US.
Diffusé en Australie le 20juillet 2017 sur ABC AU.

De Michael Miller, Jon Bell, Jane Allen ; avec Hunter Page-Lochard, Rob Collins, Deborah Mailman, Ryan Corr, Stef Dawson, Iain Glen, Frances O'Connor.

Pour adultes

La pleine lune. Un jet traverse la nuit nuageuse, passe devant le cercle argenté. Waruu West soupire, accoudé à la rambarde de la terrasse de sa superbe villa – le médaillon sacré à la main, la massue de l’Homme Rusé à l’autre. Son regard se durcit, puis il quitte la rambarde pour revenir dans la cuisine de sa villa.

Dans la jungle, alors que le jour s’est levé : Charlotte suit le Velu qui l’a enlevée. Elle lui demande cependant de ralentir son allure car elle ne peut tenir la cadence. Comme le Velu revient sur ses pas et va pour la soulever, Charlotte proteste : elle peut marcher ! Elle marchera.

Au même moment, McIntyre, l’homme de main de Slade, revoit les images de l’enlèvement enregistrées par la caméra de surveillance : c’est la première fois qu’il voit ce genre de Velu. Jarrod Slade, le mari de Charlotte, confirme, et ajoute qu’il est certain que l’attaque n’était pas due au hasard. Mais Slade ne veut pas de la police sur cette affaire : quoi qu’il arrive, Charlotte ne doit pas être emmenée à l’hôpital et soumise à une batterie de tests.

McIntyre répète qu’il comprend, et fait remarquer que les caméras de surveillance des rues ont dû repérer Charlotte et son ravisseur : cela ne lui prendra pas longtemps à les retrouver ; Jarod ajoute que McIntyre devra effacer les images de l’enlèvement du système du CA – ils ne veulent pas que la CA s’intéresse même de loin à cela. McIntyre répond que Slade peut considérer l’affaire réglée. Tandis que McIntyre s’en va, Slade repasse les images de sa femme en train d’hurler à terre qu’elle est enceinte – et de supplier son agresseur de ne pas lui faire du mal. Il fige l’image du visage en larmes de Charlotte et caresse l’écran.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10939
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron