Shadowhunters S02E18: Éveille-toi... (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S02E18: Éveille-toi... (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 2 Aoû 2017 11:23

ImageImageImage

Shadowhunters S02E18: Awake, Arise, or Be Forever Fallen (2017)
Traduction du titre original : Réveille-toi, lève-toi, ou sois à jamais déchu.
Titre français : Éveillez-vous, levez-vous ou soyez à jamais tombés !

Diffusé aux USA le 31 juillet 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 1er août 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

À l’institut, dans le bureau d’Alec, Max, le petit frère d’Alec et Isabelle, déclare à Sébastian qu’il a trouvé un seul cheveu de Jonathan dans le coffret de la mère de Clary. Sébastian félicite Max – et à travers lui, Isabelle, chargée de l’entrainement du petit Chasseur d’Ombres. Les félicitations sont interrompues par l’arrivée de Clary dans le couloir, qui demande à une autre chasseuse d’ombres, Lindsay, si elle a vu Alec. Lindsay assure à Clary que Alec devrait être dans son bureau – elle vient juste de l’y voir. Puis Lindsay retient Clary pour lui demander si tout va bien. Clary prétend que oui : elle a seulement besoin avec Jayce de tenir au courant Alec au sujet des progrès d’une affaire en cours – et de remercier Lindsay.

Clary entre enfin dans le bureau d’Alec et y retrouve Sébastian. Surprise, elle explique qu’elle était à la recherche d’Alec et Jonathan répond que lui-aussi. Leurs smartphones se mettent alors à biper en même temps. D’un coup d’œil sur l’écran, Clary commente qu’à présent ils savent où Alec se trouve : ils sont tous les deux convoqués à un briefing urgent au centre de commandement des opérations de l’Institut : un timing parfait – ce que confirme Sébastian, qui se lève de son fauteuil et suit Clary.

En ville de nuit, Maïa et Simon rentre de leur sortie en riant à propos d’une histoire de canard. Simon remarque alors que la Lune est pleine. Puis il demande en souriant à Maïa s’il doit s’inquiéter. Maïa répond que oui – beaucoup. Et souriant encore plus, Maïa va pour embrasser Simon. Mais les hurlements d’un jeune homme à une rue de là l’en empêche – et comme ils accourent, ils découvrent le jeune homme en question terrorisé à terre, nez à mufle avec un énorme loup à la gueule ensanglantée. A la vue de Maïa, l’énorme loup s’enfuit lestement. Maïa et Simon se précipitent alors auprès du blessé, dont la poitrine est largement lacérée : celui-ci leur demande ce qui vient juste d’arriver, quel genre de chien c’était – puis répète qu’il ne veut pas mourir…

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Shadowhunters S02E18: Éveille-toi... (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 2 Aoû 2017 11:58

D'emblée, un jeu de c..s avec le gnome qui,
Spoiler : :
ayant découvert un indice crucial va directement confronter un monstre qu'il n'a aucune chance de vaincre alors qu'il est à l'Institut entouré de chasseurs d'ombres adultes, et qu'il a comme tout le monde apparemment accès à un téléphone portable avec l'appli pour alerter tous les chasseurs d'ombres à présent (utilisée deux secondes après la scène de confrontation).


Maintenant le domaine de la Fantasy urbaine est gâté cette semaine avec pas moins de trois séries télévisées (Shadowhunters, Teen Wolf et Midnight Texas) dont les productions ont apparemment compris que pour raconter une bonne histoire, il fallait des bons combats, des monstres et de la magie en même temps, et une intrigue qui dépend de ces éléments surnaturels au lieu d'être copié-collé d'un soap.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron