Fear The Walking Dead S03E10: Sourcier (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Fear The Walking Dead S03E10: Sourcier (2017)

Messagepar Greenheart » Lun 11 Sep 2017 13:33

ImageImageImage

Fear The Walking Dead S03E10: Diviner (2017)

Diffusé aux USA le 10 septembre 2017 sur AMC US.

De Robert Kirkman et Dave Erickson, d'après la bande dessinée de Robert Kirkman et la série télévisée The Walking Dead du même ; avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo.

Pour adultes.

Nick Clark a fini enfermé dans un caisson de métal rouillé qui sert de prison au ranch des Ottos. Il souffre de la chaleur, de la soif, de la fatigue et de la faim, quand soudain il entend le râle d’un zombie qui approche. Le jeune homme se presse alors contre la porte et regarde à travers le large judas. En contrebas de la maison des Ottos, dans le champ, nul autre que Troy Otto avance avec raideur et trainant des bottes en émettant les râles en question. Mais alors que Troy arrive au-devant de la prison de Nick, il bascule en avant – fait un roulé-boulé des plus agiles, et se redresse à genoux en souriant à Nick et en écartant les bras comme au cirque... et d’ajouter : Ta-da !

Nick Clark n’a pas l’air d’apprécier l’humour de Troy. Alors Troy fait signe à Clark d’applaudir, et répète « Ta-da ! ». Complètement décontenancé, Nick recule dans sa boite de métal, puis, à bout de force, se laisse tomber contre la paroi, dont le métal résonne sous le choc. Alors Troy marche jusqu’à l’entrée de la boite de métal et vient presser son visage contre le large judas pour en examiner l’intérieur. Puis Troy commente : ce qui est le plus difficile, ce n’est pas de marcher comme un zombie – ce sont les yeux... Ils ne regardent rien, ils fixent seulement l’espace entre les atomes.

Nick râle : de l’eau. Troy lui demande alors tout doucement : est-ce qu’il a soif, le tueur ? Nick proteste faiblement – il n’est pas... ça. Troy s’étonne : Nick n’est pas quoi ? Il n’a pas soif ? Puis Troy pose la question : est-ce que c’était le premier meurtre de Nick ?

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron