People Of Earth S02E08: Alien Expo (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

People Of Earth S02E08: Alien Expo (2017)

Messagepar Greenheart » Mar 12 Sep 2017 14:09

ImageImageImage

People Of Earth S02E08: Alien Experiencer Expo (2017)
Autre titre : The Group.
Traduction du titre original : Peuple de la Terre : Experimenteur Extraterrestre Expo

Diffusé aux USA le 4 septembre 2017 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

La nuit, chez Yvonne – Gerry s’est installé pour assembler les différents éléments d’un jeu de plateau – dont le dernier, le plus important, une soucoupe volante miniature avec circuit électronique intégré. Comme la soucoupe volante est encore ouverte, Gerry attrape sur sa table une étrange cartouche remplie d’un liquide vert fluorescent, ressemblant à s’y méprendre au poison que son responsable reptilien avait proposé à Jonathan Welsh pour éliminer Ozzie.

Comme Gerry dépose avec précaution la cartouche au centre de la soucoupe volante miniature, la voix on ne peut plus cordiale de Eric le cube résonne encore à ses oreilles : que Gerry prenne la cartouche – qu’il ne la fasse pas tomber, qu’il ne respire pas – qu’il ne la regarde même pas trop longtemps : il en aura besoin quand les cinq seront deux. Gerry replace le couvercle de la soucoupe volante, Yvonne, qui s’est réveillée au milieu de la nuit, l’interpelle d’une voix ensommeillée pour lui demander de revenir au lit : il est trois heures du matin. Gerry répond qu’il doit terminer son jeu de plateau, et Yvonne retourne se coucher, en remarquant que cela a intérêt à être un jeu d’Enfer...

Le lendemain, Gina est fière d’annoncer aux membres survivants de Starcrossed (fachés avec les étoiles) embarqué dans son bus, qu’elle a réussi à convaincre l’Agente (enfin, ex-agente) du FBI Alex Foster de se joindre à leur excursion – et de remettre à la jeune femme peu convaincue son badge d’identification pour une convention sur le thème des enlèvements extraterrestres, I Believe (« Oui j’y crois »)... L’air convaincue, Gina rappelle alors à Alex que tous les gens qu’elle rencontrera à cette convention ont été réduits au silence, comme Alex : elles ont vu des choses auxquelles personne d’autre ne croit, et sont à la recherche de réponse... Si Alex veut comprendre les membres de Starcrossed, et comprendre Ozzie, et découvrir ce qui lui est arrivé – c’est le meilleur endroit pour commencer. Alex promet de garder un esprit ouvert, et Richard, qui s’est assis juste derrière Alex, lui promet qu’à la fin de la journée qu’elle saura qui est responsable de la mort d’Ozzie et également de celle d’Amélia Heart et de Elton John. Indignée, Alex rétorque qu’Elton John est encore vivant. Richard secoue alors la tête en riant : selon lui, il faut qu’Alex se réveille à la réalité !

Montent alors dans le bus Yvonne, qui s’excuse platement qu’elle et Gerry soient en retard. À peine assis, Gerry se met à dévorer un sandwich, et Chelsea qui était assise non loin de l’autre côté de l’allée se lève, révulsée : l’odeur de la nourriture de Gerry lui donne envie de vomir ! Et de s’indigner : comment peut-il manger un hot-dog au petit-déjeuner ? Sans se troubler, Gerry répond qu’il s’excuse de ne pas se conformer à l’idée que se fait Chelsea d’un petit-déjeuner, et reprend son repas – sous le regard de plus en plus méfiant d’Yvonne, alors que Gina annonce avec enthousiasme que le prochain arrêt, c’est l’espace interstellaire... avant de rappeler toute rouge qu’elle ne faisait que plaisanter, le prochain arrêt est dans 45 minutes.

En orbite au-dessus d’eux, justement, Jeff le Gris est à la station de travail du vaisseau spatiale de plus en plus inquiet, et envoie un message à sa planète-mère, car il n’a plus aucun contact avec et a eu vent de certaines rumeurs dérangeantes sur le sort de leur peuple – et si quelqu’un est du Conseil Dirigeant, qu’il contacte Jeff d’urgence... Arrive sur ces entrefaites Don le blanc, qui demande à Jeff la permission d’utiliser la station de travail. Avec un soupir, Jeff cède sans discuter sa place et Don s’en inquiète : est-ce Jeff va bien ? Jeff explique que si la situation est telle qu’il le croit, il pourrait bien être le dernier Gris de toute la galaxie : cela fait des semaines qu’il envoie des messages, et personne ne répond.

Don suppose alors qu’il doit y avoir une explication toute simple – des interférences pour cause d’éruptions solaires ou ils sont vraiment occupés... Jeff le Gris complète : ou ils sont tous morts. Don sermonne Jeff : il ne devrait pas penser à des choses pareilles et il n’en sait rien, et de proposer que Jeff se sente mieux en l’aidant. Jeff répond, sarcastique : la vérité est sortie – Don a besoin de quelque chose ! Don répond que parfois aider les autres aident à se sentir bien... Jeff rétorque qu’il en doute.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10948
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron