Fear The Walking Dead S03E11: Le Serpent (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Fear The Walking Dead S03E11: Le Serpent (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 27 Sep 2017 14:25

ImageImageImage

Fear The Walking Dead S03E11: La Serpiente (2017)

Diffusé aux USA le 17 septembre 2017 sur AMC US.
Diffusé en France le 18 septembre 2017 sur CANAL PLUS SERIES FR.

De Robert Kirkman et Dave Erickson, d'après la bande dessinée de Robert Kirkman et la série télévisée The Walking Dead du même ; avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo.

Pour adultes.

Le camion-citerne bleu à la citerne blanche file sur la route déserte, par-dessus les canyons, à travers les collines. Dans la cabine, Madison Clark, Strand l’escroc et au volant le chef Walker. Tandis que les cahots font vibrer la cabine, Walker aperçoit le panneau indiquant que Tijuana n’est plus qu’à 30 kilomètres. Walker insiste : ils n’iront pas à Tijuana. Strand confirme. Agacé, Walker demande alors ce qu’ils viennent chercher par là. Strand répond énigmatiquement : tout vient à celui qui attend... Madison le regarde bouche-bée, puis pousse un gros soupir.

La route s’étire sans fin apparente entre les talus desséchés, et Strand sommeille, avec sa main qui bouge, quand le camion-citerne ralentit. Strand rouvre les yeux et se redresse : droit devant, un embouteillage ensanglanté et des morts vivants qui tournent sans but entre les épaves. Walker s’indigne : dans quel pétrin Strand les a fourrés ? Strand répond laconiquement que « Jésus sauve... » En fait, il ne fait que lire un grand panneau sale qui annonce la proximité d’une casse automobile : Bienvenue à la Yonke de Jesus Ariag – grand panneau devant lequel les zombies abondent. Puis Strand sort de sa poche un beeper, qu’il enclenche – et le jette au loin sur le bas-côté. Immédiatement, la horde de zombie oblique dans la direction du bip, et dégage la voie.

Walker avance, et lentement repousse les deux épaves qui bloquaient. Le camion-citerne peut alors prendre la route de la décharge – suivi par la horde des morts-vivants titubants... Devant le portail grillagé fermé par une chaîne, le camion-citerne s’arrête et Strand descend défaire la chaîne et ouvrir le portail. Le camion –citerne pénètre dans la décharge, tandis que Strand s’empresse de refermer le portail et refaire un double-nœud avec la chaîne. À peine le portail bloqué, les zombies se pressent massés contre en râlant.

Puis Strand scrute – apparemment en vain – l’espèce de combes avec ses grappes de voitures en panne, aux carrosseries délavées. Pendant ce temps, les zombies poussent sur le portail grillagé et Madison déclare à Strand : quoi que ce soit qu’il cherche, qu’il le trouve dès à présent ! Le regard de Strand s’arrête alors sur une deux cheveux rouge vif et Strand sourit : la voilà... Strand se précipite à la voiture et après avoir jeté un coup d’oeil dedans, demande un coup de main de Walker et Madison. Walker objecte : jamais ils ne passeront au travers de la horde de zombie avec une voiture pareille. Strand répond qu’ils n’essaieront pas de passer au travers : ils vont passer dessous : c’est par là qu’il est arrivé au poste de troc – il peut donc les ramener au barrage par le même chemin...

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron