Fear The Walking Dead S03E12: Le gardien de son frère (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Fear The Walking Dead S03E12: Le gardien de son frère (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 27 Sep 2017 14:45

ImageImageImage

Fear The Walking Dead S03E12: Brother's Keeper (2017)
Traduction du titre original : (Celui) Qui veille sur son frère / (nous sommes) les gardiens de nos frères (Génèse).

Diffusé aux USA le 24 septembre 2017 sur AMC US.
Diffusé en France le 25 septembre 2017 sur CANAL PLUS SERIES FR.

De Robert Kirkman et Dave Erickson, d'après la bande dessinée de Robert Kirkman et la série télévisée The Walking Dead du même ; avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo.

Pour adultes.

Un serpent à sonnette enroulé sur le sol se dresse alors que le vent hurle. Troy Otto, le plus jeune des fils Otto, lui plante son couteau dans la tête, et tranche sa « sonnette ». Puis il secoue l’appendice à son oreille. Le visage du jeune homme est impassible, son regard vide. Il soupire.

Assis sur une pierre à côté d’un feu de bois, il prend des notes au crayon dans son carnet. Puis il goûte la chair du serpent écorché cuite enroulée sur un bâton au-dessus du feu – et à sa grimace, il n’en attend rien de bon. Il enfourne et marche, puis achève de noter. Referme soigneusement la couverture de cuir son carnet, puis examine son pistolet automatique. Une cartouche est engagée dans le canon.

Il referme l’arme et marche jusqu’au poste de garde abandonné au sommet de la crête. Le cadavre du chef de la milice qui le gardait est encore dans sa chaise, recouvert de mouche, scalpé. Troy entre ensuite dans le hangar de métal troué, grimpe sur la plate-forme avec l’échelle, fouille les poubelles et découvre une conserve, qu’il ouvre, et dévore avidement le contenu. Puis il entre dans le dortoir vide, et son attention est attiré par une devise au crochet à côté d’un lit superposé : Dieu aide ce qui s’aident eux-mêmes.Troy inspecte le panneau de bois auquel la devise est accrochée, tire dessus. En fait, c’est la porte d’un placard, et dans le placard, il y a un lance-grenade, et son chapelet de munition. Troy sourit.

Trois ressort du baraquement alors que le vent souffle et le soleil se couche. Il va ensuite chercher une pelle et creuse une tombe. Il écrit fébrilement dans son carnet dans la nuit, au coin du feu. Puis le lendemain matin, il va à la chaise du chef de la milice désormais vide, et contemple son pistolet automatique face à l’horizon. Puis alerté par l’odeur du vent qui souffle, il se lève et regarde en direction du désert, d’où montent un concert de râles encore lointains. Alors il sourit, lève son pistolet automatique en l’air – et tire une première balle.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron