Thunderbirds Are Go S02E17: L'attaque des reptiles (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Thunderbirds Are Go S02E17: L'attaque des reptiles (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 22 Oct 2017 14:49

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S02E17: Attack of the Reptiles (2017)

Diffusé en Angleterre sur ITV UK le 22 octobre 2017.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

Une jungle embrumée, remplie de cris d’oiseaux et de singes invisibles. Le guide s’arrête au bas d’un totem menaçant – c’est l’entrée du pays que ses deux clients – Buddy et Ellie Pendergast – recherchaient : de mauvaises terres, très dangereuses – mais il ne peut pas les guider plus loin. Mais pour Buddy, cela ne pose aucun problème. Le guide insiste alors lourdement : qu’ils n’aillent pas s’aventurer dans la Vallée – ils ont entendu des bruits horribles courir sur ce qu’il y a en bas. Mais Buddy est enthousiaste : lui et Ellie font ce genre d’expérience tous les jours – ils iront jeter un coup d’oeil et ils reviendront trouver leur guide au bas du totem dans 24 heures, parole de scouts.

Un peu plus loin, sur le sentier, Buddy demande à Ellie si celle-ci est prête à le filmer avec sa tablette. Ellie confirme. Alors Buddy se lance et souhaite la bienvenue à ses spectateurs dans ce nouvel épisode de « En avant pour l’Inconnu, avec Buddy et Ellie ». Et de souhaiter la bienvenue dans la vallée de Mulokamba – une des vastes contrées inexplorées au cœur de l’Afrique Centrale. Et de pointer la direction d’un pont suspendue de planches et de lianes enjambant la rivière noyée de brouillard. Alors que Buddy ouvre la marche et commence à traverser le pont, Ellie poursuit le commentaire : aujourd’hui, ils sont à la recherche des Grands Singes à Cornes – car certains croient que cet espèce pourrait se cacher quelque part au plus profond de la vallée. Et Buddy d’en rajouter une tartine : se pourrait-il que les récits au sujet de ces créatures si fuyantes puissent être vrais ? Ce jour, Buddy risquera sa vie (toujours avec le sourire) pour le découvrir !

La caméra coupée, Ellie demande tout de même à Buddy s’ils doivent se faire du souci – parce que leur guide s’en faisait certainement. Buddy répond avec entrain qu’il faudra plus quelques rumeurs pour effrayer les Prendergasts : après tout, ils ont survécu aux Lunes gelées de Jupiter ! Qu’est-ce qui pourrait être pire que cela ? ...Et comme ils traversent et s’enfoncent dans la jungle, une sorte d’iguane géant saute soudain sur l’un des rochers du pont, et hume l’air, visiblement intéressé parce qu’il vient de renifler.

Très loin au-dessus d’eux, à bord de la station orbitale Thunderbird 5, John Tracy vient de découvrir un beignet moisi sur le sol, et le ramassant, grimace et protège son nez, tant le beignet empeste : il ne veut même pas savoir depuis quand ce truc traîne-là... L'icône d'un appel arrivant pour la station apparait soudain dans l'air avec un premier bip - et avec un second bip, l’hologramme du guide des Prendergasts apparait flottant à côté de John, demandant s’il y a quelqu’un. John sursaute, se retourne, puis réalisant qu’il tient le beignet moisi devant lui le jette au loin par-dessus son épaule et se relève pour prendre une attitude plus professionnelle : John se présente alors comme représentant la Sécurité Internationale, et demande si le guide a besoin d’aide.

Immédiatement, le guide répond que c’est possible, car, « ils » ne sont jamais revenus pour donner de leurs nouvelles. John s’étonne : qui n’est jamais revenu pour donner de ses nouvelles. Le guide répond : les Prendergasts – Buddy et Ellie Prendergasts. En entendant les noms, John lève les yeux au ciel et soupire qu’au moins les Prendergasts seront restés sur la planète Terre, cette fois... Plus tard, en hologramme flottant au-dessus de la table du grand salon des Tracy, John fait son rapport à ses frères Scott (pilote de la fusée Thunderbird 1) et Gordon (pilote et plongeur du sous-marin Thunderbird 4). John explique que cela fait plus de 24 heures que les Prendergasts n’ont plus donné signe de vie.

Scott répond que cela n’a rien d’inhabituels pour ces deux-là ; John répond qu’il a pensé exactement la même chose, alors il a vérifié les images par satellite de la caméra des Prendergasts : ils étaient à la recherche de Grands Singes à Cornes, mais voilà ce qu’ils ont trouvé (John l’affiche holographiquement) – un plan fixe sur le sol de la jungle. Scott en déduit que soit les Prendergasts sont vraiment branchés humus, soit ils ont lâché leur caméra en pleine jungle – et ce n’est pas un bon signe. John reprend : les autorités locales ont trop peur de la vallée pour lancer une expédition de secours – et le guide prétend qu’il faudrait être fou à lier pour essayer de retrouver les Prendergasts.

À ces mots, Gordon saute sur ses pieds et lève la main : lui, il le fera – la Sécurité Internationale ne peut pas laisser Ellie et Buddy disparaître – ils n’ont même pas encore achevé la saison 40 de leur web-série !!! Scott se lève à son tour et rend compte à John de sa décision : lui et Gordon vont prendre le Thunderbird 1 et se rendre sur place. Du coup, Gordon ne se tient plus de joie : ils vont vivre une nouvelle aventure avec les Prendergasts ! Il est tellement fan d’eux ! Sarcastiquement, Gordon répond qu’il ne l’aurait jamais deviné. Et de prendre le passage secret pour embarquer à bord de sa fusée.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron