Thunderbirds Are Go S02E18: Les courses de Grand-Mère (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Thunderbirds Are Go S02E18: Les courses de Grand-Mère (2017)

Messagepar Greenheart » Jeu 2 Nov 2017 22:00

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S02E18: Granma Tourismo (2017)

Diffusé en Angleterre sur ITV UK le 28 octobre 2017.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

Trois clacs d’interrupteurs impressionnant et le Pod A, un petit véhicule auxiliaire jaune vif du Thunderbird 2, est attrapé par les bras robots, qui lui ajoutent un monte-charge et des roues – tout cela sous les yeux de Virgil Tracy. Dans l’interphone, John, son frère, s’inquiète depuis la station spatiale Thunderbird 5 : est-ce que Virgil est tout à fait prêt pour la mission du jour. Plus grave qu’à son habitude, Virgil répond que tout est A-OK. Mais John insiste : est-ce que Virgil est certain de ne pas avoir besoin de renforts ? Virgil confirme : la situation est sous contrôle. À bord de Thunderbird 5, John remarque lugubrement que son grand-frère est plus brave que lui. Devant les yeux de John, les symboles représentant chacun des véhicules d’intervention de la Sécurité Internationale sont disposés en cercle autour du symbole du Thunderbird 2.

En bas sur la Terre, dans les hangars de l’île Tracy, John escalade lestement le Pod A et s’installe dans le fauteuil de pilotage de l’engin. Il démarre et lance que le Cargo Pod est lancé – et effectivement, le Pod A descend de la soute du Thunderbird 5, posé sur le parking d’un... supermarché : une fois garé à l’entrée, Virgil se retourne vers son chef de mission, qui sourit depuis l’entrée de la soute – Grand-Mère Tracy... Alors celle-ci sourit largement, et lance enthousiaste qu’il est temps de faire des emplettes ! Faussement convaincu, Virgil s’extasie depuis le Pod A : ça va être génial !!! Et sa grand-mère de dérouler sa liste d’emplette, incluant queues de billard, gâteau aux pommes, bagels, presse-citron, oreiller, un spray antirouille, et des câbles de réserves.

Le supermarché est en fait un vaste hangar aux larges allées dans lesquelles le Cargo-Pod de Virgil s’engage sans hésitation, tandis que Grand-mère Tracy donne ses ordres : qu’il attrape l’un de ces gels super-brillant fixant pour Scottie ! Et Virgil actionne le bras-robot de son véhicule, qui attrape le carton marqué d’un logo en haut d’une étagère, et le dépose sur le monte-charge arrière – tandis qu’installée dans le fauteuil derrière Virgil, Grand-mère Tracy commente : elle n’a jamais vu un garçon passer autant de temps à peigner ses cheveux !

Virgil répond joyeusement qu’il est vrai que Scottie aime ses cheveux super-brillants. Ce à quoi sa grand-mère répond de ne pas oublier le TP, et Virgil stoppe brutalement le Cargo-Pod pour attraper le carton en question avec le bras-robot. Viril remarque alors qu’il pense qu’ils ont récupérer tout ce qu’il fallait dans cette allée, et que le rayon électrique est droit devant. Mais Grand-Mère Tracy lève l’index avec un grand sourire : « Détour ! » Virgil, penaud, doit alors changer complètement de direction, et déposer sa grand-mère au rayon vêtements pour dame ; où elle s’est mise en tête de choisir un nouveau survêtement mauve – et de chercher longuement dans un manège de survêtements tous strictement identiques.

Virgil fait alors remarquer à Grand-mère Tracy qu’ils sont là pour refaire les stocks de l’île Tracy. Sa grand-mère lui répond qu’elle le conçoit, mais que cela ne veut pas dire qu’elle n’ait pas droit à prendre un peu de temps pour elle. Toujours de bonne humeur, Virgil répond que c’est d’accord, mais que sa grand-mère s’assure de laisser un peu de place dans la soute pour la nourriture... C’est alors que l’hologramme de John se matérialise au-dessus du tableau de bord de Virgil : ils ont un problème – dans le Sahara Occidental en Afrique, un glissement de terrain massif dans une carrière de granit à l’extérieur de Smara ; John capte des rapports selon lesquels des travailleurs seraient pris au piège...

ImageImageImageImageImageImage
***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron