Thunderbirds Are Go S02E20: Un agent très spécial (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Thunderbirds Are Go S02E20: Un agent très spécial (2017)

Messagepar Greenheart » Sam 18 Nov 2017 11:23

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S02E20: The Man From TB5 (2017)

Diffusé en Angleterre sur ITV UK le 11 novembre 2017.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

Sur l’île Tracy, dans le grand salon de la villa, le portrait de Lady Penelope se met à biper. L’hologramme de l’intéressée apparait alors au-dessus de la table ronde, son petit chien Sherbert sur les genoux. Lady Penelope appelle de sa Rolls rose, la FAB 1 la Sécurité Internationale. Scott Tracy, assis au bureau de son père, demande si tout va bien. Lady Penelope confirme, et explique qu’elle voulait juste remercier à nouveau Gordon et ses frères pour leur donation en vue de la vente aux enchères de charité que Lady Penelope organise : quelques-unes des plus riches personnes au monde y seront présente pour soutenir le fond de préservation de la vie sauvage de Lady Penelope – et elle s’attend à ce que le contenu d’un petit coffret qu’elle présente alors, atteigne un bon prix.

Scott répond qu’ils sont heureux d’avoir pu l’aider, et lui souhaite une bonne soirée. Aussitôt, Gordon, juché sur le bureau à côté de Scott, intervient : a-t-il bien entendu ? une soirée ? Est-ce que Lady Penelope a besoin de quelqu’un pour l’accompagner ? Parce qu’il peut être là-bas en un rien de temps ! Et de demander à voix basse à Scott s’il peut lui emprunter le Thunderbird 1...

Mais Lady Penelope intervient : elle remercie Gordon mais – elle a déjà un compagnon. Et la caméra holographique de montrer un John pas vraiment à l’aise en smoking blanc, assis sur la banquette arrière de la FAB 1 avec Lady Penelope. Gordon fait la grimace et Allan, qui jouait à un jeu vidéo sur l’un des canapés, s’étonne bruyamment : quoi ? Lady Penelope a réussi à faire descendre John de sa station orbitale Thunderbird 5. Lady Penelope répond à cela qu’elle a pensé que leur frère avait besoin d’un peu d’air frais.

Comme Gordon regarde Scott, courroucé, Scott explique que John préférait que personne ne le sache. Gordon proteste : il était le meilleur candidat pour cette mission – John déteste les trucs... tous les trucs en société. Et puis, qui va s’occuper de la surveillance spatiale ? En hologramme, John répond en souriant depuis la FAB 1, que c’est amusant que Gordon aborde le sujet... Gordon frappe son front et baisse les yeux : il fallait qu’il pose la question ! Et en bas dans le salon, sur son divan, Allan ricane : son frère est tombé direct dans le panneau ! Ce à quoi John répond par une question à Allan : et qui croit-il qui va emmener Gordon à bord de la station spatiale Thunderbird 5 ? La réponse de Allan est une espèce de cri inarticulé.


ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron