Thunderbirds Are Go S02E23: Option désastre (2017)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Thunderbirds Are Go S02E23: Option désastre (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 3 Déc 2017 11:16

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S02E23: Rigged for disaster (2017)
Traduction du titre original : jeu de mot sur installé pour un désastre, et truqué pour un désastre (rigged).

Diffusé en Angleterre sur ITV UK le 2 décembre 2017.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

Alors qu’un poisson nage tranquillement sous l’océan, l’orage menace une station de forage pétrolier à l’horizon, illuminée dans la nuit qui tombe.

À bord, trois employés de la station sont occupé à déplacer un container sur le point, tandis qu’un quatrième marche en direction de la tour de contrôle. De la tour, un homme chauve et barbu à chemise à carreaux, Mallone, observe – et en l’apercevant, le quatrième employé, son second, l’interpelle pour lui rapporter que l’équipage s’inquiète de l’orage en approche. Mallone lui rétorque que ses hommes devraient s’occuper davantage de leur travail et ordonne à son second de leur rappeler que les ports ont besoin de pétrole, et qu’eux ont besoin de leur part du gâteau. Comme Mallone demande si son second a compris, celui-ci ne répond rien et retourne à son équipe.

Soudain, la porte s’ouvre derrière lui, et Mallone se retourne pour demander à, Doyle, la jeune femme qui vient de sortir, ce qui se passe. Doyle répond qu’ils ont des visiteurs en approche – elle a bien essayé de les faire repartir, mais ils ont refusé d’obtempérer. La jeune femme pointe alors son doigt vers un coin du ciel et Mallone attrape une paire de jumelle en s’indignant : qui serait assez fou pour venir jusqu’ici ? Et dans l’objectif de ses jumelles, il aperçoit la FAB 1, la rolls-royce rose volante de Lady Penelope... Mallone baisse ses jumelles, et déconcerté, réalise qu’il vient de voir une voiture volante.

Pendant ce temps, à bord de la FAB 1, Lady Penelope commente le survol de la station pétrolière à l’attention de son chauffeur, Parker : la station est hautement automatisée, il n’y aura donc que peu d’employés à bord. En contrebas, Mallone tourne des talons en grommelant qu’on le trouvera dans son bureau. Pendant ce temps, la FAB 1 atterrit sur la plate-forme réservée aux hélicoptères, et en descendant, Lady Penelope demande à son chauffeur s’il est prêt. Parker confirme.

Son petit chien à la main, et un casque jaune sur la tête, Lady Penelope marche, déterminée, jusqu’au poste de contrôle, dans lequel elle entre en interpellant froidement le « Supervisateur de plate-forme Malloy ». Comme elle se présente comme étant Lady Penelope Crighton-Ward, Malloy ne la laisse pas achever et condescendant, rétorque que comme il l’a déjà répété à tous ceux qui comme elle se pointe pour essayer de sauver le monde, ils se trouvent dans des eaux internationales. Et d’éclater de rire : la loi ne peut rien contre eux !

Alors Parker (également casqué de jaune) intervient : Lady Penelope n’est pas une bonne volonté ordinaire – et de projeter sous le nez de Mallone un hologramme du contrat qui le prouve. Lady Penelope elle-même explique : ce que Parker essaie de dire à Mallone, c’est qu’elle vient de devenir la propriétaire de la plate-forme pétrolière. L’un des seconds Mallone demande alors si Lady Penelope est bien réelle, et Lady Penelope rétorque qu’elle l’est – et sa première décision sera de démanteler la plateforme.


ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6882
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron