Electric Dreams S01E08: Autofac (2018)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Electric Dreams S01E08: Autofac (2018)

Messagepar Greenheart » Dim 14 Jan 2018 13:47

ImageImageImage

Philip K. Dick's Electric Dreams S01E08: Autofac (2017)

Diffusé en France et à l'international le 12 janvier 2018 sur AMAZON FR (tous les épisodes de la saison 1 dont les quatre inédits sur SKY TV).

De Ronald D. Moore et Michael Dinner ; réalisé par Peter Horton ; scénario de Travis Beacham, d'après la nouvelle Autofac (1955) de Philip K. Dick ; avec Juno Temple, Janelle Monáe, David Lyons, Nick Eversman, Jay Paulson, Maximiliano Hernández, Rebecca Jordan, Roberto Mantica.

Pour adultes et adolescents

La radio de la voiture bourdonne que l’armée chinoise est en état d’alerte maximum à la lumière des tensions toujours plus grande entre les USA et la Russie. Le Conseiller de la Sécurité Nationale a annoncé que la Maison Blanche avait officiellement signifié à la Russie leur mise en garde solennelle et a refusé de dire si l’emploi de la force militaire était envisagée vis à vis de la Russie quand bien même des tests de missiles ne pouvaient être considérés comme une violation du traité nucléaire avec russe. Tout cela ne semble pas émouvoir la conductrice – blonde, branchée, une moue boudeuse et des lunettes teintées.

Droit devant elle, la route s’étire, déserte, bordée par la ligne électrique sous un ciel nuageux clair, tandis que le véhicule va bientôt passer un panneau publicitaire pour la firme Autofac : Tout, Partout, Sans Sucre Ajouté ! La jeune femme dépasse le panneau et sourit largement. Elle touche l’écran plusieurs fois pour changer de station de radio, mais n’obtient que strictement le même commentaire d’actualité, alors elle lâche un juron. La voiture tressaute à cause des déformations de la chaussée, mais ce n’est pas la cause du grondement qui semble provenir de l’extérieur de l’habitacle.

C’est alors que la jeune femme aperçoit un missile et son panache qui balafre le ciel au-dessus de la route. Elle freine et se gare sur le bas-côté, descend de voiture – et médusée, suit des yeux le missile qui semble descendre lentement mais sûrement vers la grande ville au loin derrière elle. Un flash, un champion, un souffle violent qui fait s’envoler les cheveux et qui étouffe son cri. La même jeune femme – Zabriskie – se réveille en sursaut, se redresse. À quelques pas de sa grange, dehors, un homme barbu appelle et demande si elle est réveillée. Zabriskie répond que oui et qu’elle descend dans cinq minutes.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités