Shadowhunters S03E04: Ton âme édifiée (2018)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S03E04: Ton âme édifiée (2018)

Messagepar Greenheart » Ven 13 Avr 2018 18:51

ImageImageImage

Shadowhunters S03E03: Thy Soul Instructed (2018)

Diffusé aux USA le 10 avril 2018 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 11 avril 2018 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

En transe, Jayce attend que l’ascenseur de l’hôtel l’amène au dernier étage de l’hôtel. Un tintement retentit, il écarte le rideau de métal et marche jusqu’à la salle à manger du luxueux appartement décoré d’or, de cristal et de lys blancs. Elle se retourne brièvement, mais regarde à nouveau la ville de New-York illuminée dans la nuit de son balcon, tandis qu’une sirène de police hurle au loin. Elle commente : pour une espèce aussi laide et méprisable, les humains fabriquent tout de même de bien belles choses.

Elle revient à Jayce, qui se tient debout immobile devant le bout de la table à manger. Elle demande où est la fille. Jayce explique, impassible, qu’au moment où il terminait, les Chasseurs d’ombres – l’ont repoussé, et ils ont emporté la fille avec eux. Elle se raidit, et le bouquet de lys blancs sur la table se fane et noircit. Elle s’avance encore vers Jayce et demande : comment a-t-il pu laisser arriver cela ? Jayce explique qu’il était dépassé par le nombre. Elle le gifle, et s’indigne : s’ils parviennent à identifier le démon qui la possède, ils seront capables de remonter jusqu’à Elle ; ils essaieront d’empêcher la résurrection de Jonathan avant même qu’elle ait commencé.

Jayce assure qu’il ne laissera pas cela arriver. Elle répond que non, il ne le fera pas : rien ne L’empêchera de ramener son fils à la vie. Elle se détourne et explique que durant des milliers d’années, elle fut incapable de porter un enfant. Puis Valentin est venu la trouver et lui demander Son Sang pour son fils à naître. Mais Elle savait que son garçon serait bien trop puissant pour être élevé par un simple Chasseur d’Ombres – alors Valentin a fini par le lui envoyer... et Elle a aimé cet enfant de tout son cœur ! Et elle n’a jamais su si Jonathan l’aimait en retour jusqu’à la nuit où Jayce l’a assassiné... et que, de son dernier souffle, il a appelé sa Mère à l’aide.

Elle revient à Jayce, l’index levé : Jayce lui amènera ses 33 disciples afin que son fils puisse renaître. Puis elle détruira Jayce, comme Jayce a détruit Jonathan... Mais d’abord, que Jayce s’occupe de la fille, avant qu’il ne soit trop tard.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7294
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron