Lost in Space S01E01: Impact (2018)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Lost in Space S01E01: Impact (2018)

Messagepar Greenheart » Ven 13 Avr 2018 21:30

ImageImageImage

Lost in Space S01E01: Impact (2018)

Noter que cette série est le remake de la série télévisée Perdus dans l'Espace (1965, Lost In Space).

Diffusé à partir du 13 avril 2018 sur NETFLIX FR (tous les épisodes de la saison 1).

De Matt Sazama et Burk Sharpless ; d'après la série télévisée de 1965 crée par Irwin Allen ; avec Toby Stephens, Molly Parker, Ignacio Serricchio, Taylor Russell, Maxwell Jenkins, Parker Posey, Mina Sundwall.

Pour adultes et adolescents ?

(Interdit aux moins de 13 ans) La famille Robinson, en combinaison spatiale mais sans casque, joue aux cartes à La Pêche tandis qu’ils sont tous assis autour d’une grande table circulaire, au son d’une chanson country. La partie est interrompue par la voix féminine de synthèse de l’ordinateur de bord, qui les informe que l’entrée dans l’atmosphère commence. Ils mettent leurs casques. L'une des deux jeunes filles, Penny, veut continuer la partie et obtient de son petit frère Will, un 9, alors que celui-ci l’accuse d’avoir triché en regardant son jeu.

Mais la partie s’arrête tout de même-là car une secousse ébranle le pont : le vaisseau Jupiter 2 entre dans l’atmosphère, mais il est heurté de plein fouet par un objet massif. Avec le choc, des coffres se détachent du mur et vont s’écraser contre la table, commotionnant la jambe de la mère de famille, Maureen. Le vaisseau s’écrase, et l’ordinateur indique que la zone est instable. Willsort le premier parce qu’il est le seul à pouvoir se glisser par l’embrasure du sas de sortie bloqué, et découvre un sommet de montagnes enneigées, tandis que le ciel est strié par les débris qui continuent de chuter. Toute la famille est réunie – et contemple avec horreur leur vaisseau qui s’enfonce dans l’eau – la surface congelée du lac ayant fondu au contact du ventre du vaisseau surchauffé par la ré-entrée...

C’est alors que Maureen ôte son casque devant son mari, John, horrifié. Mais avec le sourire, elle fait remarqué que vu les déchirures dans leurs combinaisons, si l’atmosphère avait dû être toxique, ils seraient déjà morts. Et de conclure que le lot de consolation n’est pas le pire : premier air frais respiré depuis des mois de voyage interplanétaire. C’est à Will de faire le point de leur situation, et sa mère lui rappelle qu’il ne faut plus parler de la Terre comme de leur maison : ils sont des colons. La question est quand est-ce que le vaisseau-mère, The Resolute, parviendra à les secourir. Mais dans six heures le soleil se couchera, et la température chutera largement en dessous de zéro, et leurs batteries mourront. John propose alors d’envoyer leur fils cadet sous l’eau du lac, avant qu’elle ne gèle, afin qu’il se faufile à l’intérieur du vaisseau noyé par le sas gelé.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/fzmM0AB60QQ

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7294
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Lost in Space S01E01: Impact (2018)

Messagepar Greenheart » Ven 13 Avr 2018 21:53

Les cartes de la série sont astucieusement rebattues.
Les (petits) flashs-backs sont agaçants sauf le dernier, qui est très bien vu.
Cela ressemble à une série familiale (si les enfants ont passé 13 ans ?), ce qui est bien.
La physique semble être à l'ouest, ce qui n'est pas bien.
La famille idéale est sabotée (la mère a un complexe de supériorité, le père est à la masse, ils sont en instance de divorce, les sœurs sont bien entendu limite pimbêche, et Will est un raté)
Au total c'est correct mais prometteur malgré des problèmes potentiels.

Spoiler : :
Le robot semble être celui du géant de fer croisé avec celui du premier Thor.?


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7294
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron