Lost in Space S01E06: Oraison (2018)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Lost in Space S01E06: Oraison (2018)

Messagepar Greenheart » Lun 23 Avr 2018 18:58

ImageImageImage

Lost in Space S01E06: Eulogy (2018)

Noter que cette série est le remake de la série télévisée Perdus dans l'Espace (1965, Lost In Space).

Diffusé à partir du 13 avril 2018 sur NETFLIX FR (tous les épisodes de la saison 1).

De Matt Sazama et Burk Sharpless ; d'après la série télévisée de 1965 crée par Irwin Allen ; avec Toby Stephens, Molly Parker, Ignacio Serricchio, Taylor Russell, Maxwell Jenkins, Parker Posey, Mina Sundwall.

Pour adultes et adolescents

Il y a des (étoiles) binaires à éclipses, des binaires astrométriques, des binaires spectroscopiques – il est difficile de dire dans quelle configuration nous nous trouvons sans une cartographie du système stellaire. John interrompt son épouse : elle recommence – à faire quoi, elle demande à son mari. Celui-ci répond, à utiliser l’astrophysique comme un rideau de fumée. Pendant qu’ils parlent, leur fille Penny s’approche furtivement dans la coursive, et comme le robot extraterrestre de Will en poste à l’entrée de la salle centrale tourne la tête vers elle, la jeune fille fait signe au robot de ne rien dire, et le robot reprend sa position de garde comme si de rien n’était.

Juste donne-moi la mauvaise nouvelle, demande alors John Robinson à son épouse. Celle-ci se lève et accepte. Pendant ce temps, Penny est arrivée à la porte ouverte sur la salle centrale. Maureen ramasse deux objets et les présentent comme représentant la planète sur laquelle ils se trouve, et un soleil... elle reprend : une orbite ordinaire ressemblerait à... elle dessine dans les airs une ellipse avec la balle de base-ball représentant la planète. John Robinson acquiesce : il devine donc que leur orbite n’est pas ordinaire. Maureen répond immédiatement : la manière dont l’écosphère de la planète se comporte – les jours qui se rallongent, les températures qui montent – elle n’y comprenait rien jusqu’à ce qu’elle monte là-haut et qu’elle voit cela : elle soulève une bouteille qui était posée dans un mug, et John demande si c’est un mug de café qu’elle a vu là-haut.

Maureen corrige : un trou noir, caché juste derrière leur soleil – dont la force gravitationnelle tire leur planète toujours plus près du soleil jusqu’à ce que la planète passe de l’autre côté : rien sur la planète – elle pèse ses mots : rien ne survivra. John demande alors tout bas combien de temps ils ont. Maureen répond : avant l’inévitable ? quelques semaines, peut-être quelques mois.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron