Lost in Space S01E10: Danger, Will Robinson (2018)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Lost in Space S01E10: Danger, Will Robinson (2018)

Messagepar Greenheart » Sam 28 Avr 2018 21:00

ImageImageImage

Lost in Space S01E10: Danger, Will Robinson(2018)

Noter que cette série est le remake de la série télévisée Perdus dans l'Espace (1965, Lost In Space).

Diffusé à partir du 13 avril 2018 sur NETFLIX FR (tous les épisodes de la saison 1).

De Matt Sazama et Burk Sharpless ; d'après la série télévisée de 1965 crée par Irwin Allen ; avec Toby Stephens, Molly Parker, Ignacio Serricchio, Taylor Russell, Maxwell Jenkins, Parker Posey, Mina Sundwall.

Pour adultes et adolescents

Un enregistrement réalisé des jours plus tôt dans la forêt : le jeune Will Robinson se présente fièrement comme du 24ème groupe de colons et déclare enregistrer cette vidéo car il semblerait qu’il soit le premier humain à découvrir la preuve d’une intelligence extraterrestre. Seul dans sa cabine du vaisseau colonial Jupiter, le jeune Will Robinson du présent est amer. Il zappe à la séquence suivante où, avec son robot, il présente la première œuvre d’art extraterrestre : un cercle débordant sur un autre, tracés dans le sable. Et Will de demander alors à son robot comment il voudrait nommer ce chef-d’œuvre. Le robot répond : Danger. Le Will de la vidéo propose alors d’essayer de faire autre chose... et le Will du présent reste pensif.
Sur le site du crash du vaisseau extraterrestre, et à l’intérieur de l’épave, le robot extraterrestre au visage scintillant de bleu, empoigne un pupitre des deux côtés, et la carte stellaire extraterrestre s’active. Le robot se retourne : l’hologramme du système stellaire où il se trouve illumine désormais la cabine. Le robot zoome sur leur planète...

L’horizon orbital de planète : une épave déchiquetée flotte, tournoyant lentement, avec à son bord deux survivants : James et Don en combinaison spatial. Laconique, Don annonce que ce qu’entend James, c’est l’alarme niveau d’oxygène trop bas : il ne leur reste que deux heures d’oxygène avant l’asphyxie. James confirme tout aussi laconiquement. Puis Don se demande : d’où leur est venue l’idée de mettre en orbite leur engin de la manière la plus primitive qui soit, mais quelque part géniale quand même ? James demande si vraiment ils vont recommencer cette discussion.

Don se lamente : si seulement James avait viré à gauche. James répond que son épouse Maureen ne répondait plus, ce qui ne lui ressemble pas. Mais Don continue de se lamenter : gauche ou droite, c’était du 50/50 et de son point de vue, les meilleures chances de succès qui soit. James rétorque que 50% de chances de mourir est un risque atroce. Don réplique qu’on éjecte jamais un homme dans l’espace sans sa permission, cela fait partie des règles de politesse élémentaires. Autour d’eux, l’épave semble grincer sinistrement, et James remarque qu’ils ont encore deux heures devant eux. Et Don de conclure qu’ils avaient aussi 50% de s’en sortir. Et de contempler le globe nuageux de la planète en contrebas de la cabine éventrée.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron