Page 1 sur 1

The First, la série de 2018

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 21:18
par Greenheart
Image

The First (2018)

Annoncé aux USA le 14 septembre 2018 sur HULU US et CHANNEL 4 UK.

De Beau Willimon ; avec Sean Penn, Rey Lucas, Brian Lee Franklin, T.C. Matherne, LisaGay Hamilton, Hannah Ware, James Ransone, Anna Jacoby-Heron, Oded Fehr, Natascha McElhone.

(presse) Série fictive pour illustrer les efforts déployés pour envoyer la première mission habitée sur Mars.

***

ImageImageImageImageImageImage

***



Bande annonce officielle HD : https://youtu.be/1GvL9quPI10

***

Re: The First, la série de 2018

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2018 21:36
par Greenheart


Première bande-annonce : https://youtu.be/ngl2W_VLp1o

Apparemment, la série joue complètement la montre et se focalise non pas sur la conquête de Mars, mais sur les affres des participants aux projets sur la Terre - déjà vus cent fois - que dis-je mille fois dans les soap et autres policiers à la noix quotidien. :evil:

Re: The First, la série de 2018

MessagePosté: Ven 7 Sep 2018 09:07
par Greenheart
Nombreuses nouvelles photos sur la fiche imdb.
Ce que les photos montrent majoritairement c'est du soap, ce qui confirme mes craintes : la série The First ressemble bien davantage à un "drama" dans lequel la planète Mars ne sert qu'à appâter le téléspectateur.

Re: The First, la série de 2018

MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 21:18
par Greenheart
... ça se confirme avec de très nombreux retours indiquant que les héros ne vont jamais sur Mars et passent toute la saison à se lamenter en famille à propos de l'idée d'aller sur Mars.

https://eu.usatoday.com/story/life/tv/2 ... 258523002/

Certains critiques tentent le grand écart en expliquant que The First est tout ce qu'il ne faut pas faire et que font pourtant bien des séries et consiste à écrire 8 épisodes sur les 10 premières minutes de l'intégralement détestable film Interstellar, mais il y aurait un seul épisode émouvant et bien joué... en forme de Flash-back sur les deux familles des héros et héroïnes.

https://www.vox.com/culture/2018/9/14/1 ... -penn-mars

Et comme je le soupçonnais, Sean Penn n'est que le faire-valoir d'une blondasse inconnue au bataillon qui de toute manière n'ira jamais sur Mars ?

Clairement une série (de plus) pour convaincre les américains qu'ils n'iront jamais sur Mars, et à moins qu'Elon Musk leur prouve le contraire l'année prochaine, la place est libre pour les Saoudiens qui ont déjà très officiellement signé avec l'ESA européenne pour se réserver la planète ; et pour la Chine et l'Inde qui ne les attendront pas.