Origin, la série de 2018

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Origin, la série de 2018

Messagepar Greenheart » Ven 9 Nov 2018 00:23

Image

Origin 2018

Une saison de 10 épisodes

Annoncée à l'international le 14 novembre 2018 sur YouTube Original.

De Mika Watkins ; avec Natalia Tena, Tom Felton, Sen Mitsuji, Nora Arnezeder, Fraser James, Madalyn Horcher, Philipp Christopher, Siobhán Cullen, Adelayo Adedayo.

Pour adultes et adolescents.

(presse) Un groupe de passagers en difficulté se réveillent à bord d'un vaisseau spatial endommagé abandonné dans l'espace lointain. Chacun ayant laissé derrière lui un passé sombre à la recherche d'un nouveau départ sur une planète nouvellement colonisée, ils sont déterminés à survivre à tout prix. Mais au fur et à mesure que leur situation terrifiante dégénère en paranoïa, ils se rendent compte que la plus grande menace qui pèse sur leur rêve de repartir à zéro - et même sur leur vie - est bien plus sombre que le passé qu'ils cherchaient si désespérément à échapper.

***



La bande annonce officielle hd :https://youtu.be/HjRjcgByAhk

***



Autre bande annonce plus longue : https://youtu.be/Povj1x_vmEs

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Origin, la série de 2018

Messagepar Greenheart » Mer 21 Nov 2018 15:59



Premier épisode officiel gratuit sur youtube : https://youtu.be/9fUU6y5-rTc

pour l'instant on dirait que c'est seulement une version rallongée des premières scènes de l'excellent et horrifique film Pandorum 2009 avec Dennis Quaid.

*edit*

Ils trouvent une chemise et un pantalon parfaitement à leur taille et satisfaisant parfaitement aux de la mode actuelle masculin / féminin - mais ils continuent l'exploration pieds nus ?

Je rêve : ils croisent un bouton rouge dans un vaisseau spatial en perdition, et ils veulent le pousser ? jeu de c.ns.

Et évidement, des flash-backs en veux-tu en voilà - pendant ce temps, côté présent, ça n'avance pas : joue la montre.

J'ai l'impression que les flashs-backs durent plus que la moitié de l'épisode : tromperie sur la marchandise à la Lost.

***

Et les jeux de c.ns continuent :

* "nous voulons construire un nouveau monde alors nous invitons un tueur en série à venir construire des maisons, et votre passé ne compte pas : venez tuer en série dans notre nouveau monde :D ouais !!!"
Réponse de l'intéressé : "tout le monde ignorera mon passé ?" (il est couvert de tatouages de mafieux japonais de la tête aux pieds parfaitement reconnaissables par le premier venu...)

* "Je suis membre de l'équipage - (hurlement) - vous me trouverez enfermé dans une cellule à fond de cale - (deux hurlements) - venez m'y rejoindre ! (les héros) Allons le rejoindre dans sa cellule à fond de cale, après tout c'est un membre de l'équipage (un hurlement de folie encore plus long à la radio).

* "utiliser un ordinateur que l'on ne connait pas c'est comme lire de la musique, si vous ne savez pas ce que vous faites, vous comprendrez plus tard" (sans mot de passe ni login ni compétence de navigation d'un vaisseau spatial avec ce genre d'interface).

* La dernière survivante de l'équipage qu'ils espéraient trouver pour lui demander conseil leur dit "N'ouvrez pas cette porte, par pitié" ; ils ouvrent la porte et entrent. :evil:

Et je n'enjolive pas. :eeek2:

***

Et ça continuent, ils tripotent tout ce qu'ils voient, peu importe que cela soit sous haute tension, acide, pollué, radioactif... et bien sûr, ils suivent les traînées de sang à la trace, tout en maintenant que le vaisseau spatial est vide : ils sont pourtant dedans, et ils n'arrêtent pas de trouver des cadavres :prison: à un moment il y en a bien un qui va trouver le sas et se faire directement éjecter dans l'espace en appuyant sur le bouton rouge ? :mad2: ou alors quelqu'un va trouver le bouton d'auto-destruction du vaisseau et mettre fin à cette :nrv: de série.

Apparemment la formule de l'épisode est : Cadavre - Flash-back* - Cadavre - Flash-back* - Cadavre - Flash-back*...

Flash-back de vague mélodrame mafieux sur la Terre, zéro SF et du japonais pour masquer la nullité des dialogues, le cliché des scènes et l'intrigue squelettique.

***

Si je dois m'en tenir à ce premier épisode,

* cette série est débile (au moins aussi débile que la série Missions, mais possiblement davantage).
* ceux qui lisent les scénarios chez Youtube Red sont débiles ou se fichent de notre gu...le.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron