The Orville S02E06: Un joyeux refrain (2019)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Orville S02E06: Un joyeux refrain (2019)

Messagepar Greenheart » Ven 1 Mar 2019 20:47

ImageImageImage

The Orville S02E06: A Happy Refrain (2019)

Diffusé aux USA le 31 janvier 2018 sur FOX US.

De Seth MacFarlane (également acteur) ; Seth MacFarlane, Chad L. Coleman, Scott Grimes, Mark Jackson, Penny Johnson Jerald, J. Lee, Peter Macon, Adrianne Palicki, Jessica Szohr.

Pour adultes et adolescents

Un beau matin à l'infirmerie, Claire réalise que non content d'avoir sauvé sa vie et celles de ses enfants, l'officier scientifique androïde Isaac ne cesse de faire la preuve de petites attentions envers elle, sans que l'androïde lui-même ne semble s'en rendre compte. Claire réalise qu'elle est en train de tomber amoureuse d'un robot. Elle consulte alors Kelly : n'aurait-elle pas projeté ses propres émotions sur quelqu'un qui est notoirement incapable d'en ressentir ?

Claire ne veut pas non plus s'inquiéter de l'aspect sexuel de leur possible relation. Quant à Kelly est clairement inquiète, mais elle préfère encourager Claire à tenter l'aventure, car la doctoresse aura la maturité pour gérer une éventuelle déconvenue, combien cruelle soit-elle... Quant à Isaac, il est visiblement ravie que Claire l'invite à sortir avec elle, et s'empresse d'aller chercher conseil auprès du chef-ingénieur LaMarr afin d'expérimenter le plus efficacement les rituels humains de séduction et d'accouplement et d'envoyer le plus complet des rapports à sa planète-mère, Kaylon.

Pour Claire, les étoiles semblent alors s'aligner : son fils cadet triomphe dans un petit concert de piano devant l'équipage, grâce aux leçons de Isaac qui est son professeur particulier depuis quelque temps déjà. Puis, suivant les conseils de LaMarr, Isaac a fait l'effort de s'habiller et d'apporter un bouquet de fleur alors qu'il accompagne ce soir-là la doctoresse au concert exceptionnel du philarmonique de l'Union des Planètes, qui fait la tournée des vaisseaux de l'Union, et le concert s'ouvre une orchestration inédite de sa chanson préférée.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7777
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité