The Orville 2017 S02E13: Demain et demain... (2019)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Orville 2017 S02E13: Demain et demain... (2019)

Messagepar Greenheart » Ven 3 Mai 2019 16:00

ImageImageImage

The Orville S02E13: Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow (2019)

Diffusé aux USA le 18 avril 2019 sur FOX US.

De Seth MacFarlane (également acteur) ; Seth MacFarlane, Chad L. Coleman, Scott Grimes, Mark Jackson, Penny Johnson Jerald, J. Lee, Peter Macon, Adrianne Palicki, Jessica Szohr.

Pour adultes et adolescents

Gordon raconte à la chef de la sécurité Talla comment Kelly, la commandant en second et ex du capitaine Mercer, l’avait fait boire plus d’alcool que de raison. Kelly proteste : c’est faux ; Ed confirme, et il était le seul à vampire. Gordon raconte la suite de l’histoire, puis Talla et Gordon vont se coucher. Ed Mercer avoue qu’il regrette ces jours où ils étaient ensemble – et pas seulement les beuveries. Kelly lui demande s’il se souvient du jour où, après l’avoir rencontrée pour la première fois, il l’avait rappelée le lendemain matin, à 9 heures. Et elle était furieuse d’être réveillée si tôt. Ed Mercer, persiste : vivre à nouveau avec Kelly n’est pas inenvisageable pour lui. Mais Kelly écarte la proposition : ces années-là étaient amusantes, mais ce n’était pas vraiment de l’amour. Elle n’a pas changé d’avis : The Orville est comme un nouveau monde, et le passé ressemble désormais à une autre vie, une autre vie géniale, mais ils ont ce travail maintenant, ils font une bonne équipe et sont meilleurs amis qu’époux, et elle ne pense toujours pas qu’un premier officier et un capitaine qui couchent ensemble est une bonne idée.

Plus tard, dans le laboratoire annexé à la salle des machines, le chef ingénieur La Marr félicite l’androïde Isaac pour son travail. Humblement, Isaac explique que le travail avait déjà été pratiquement achevé par le professeur Aranov, et ce qu’il a ajouté permettra simplement de lier le champ temporel à la conscience d’une créature biologique ou artificielle, ce qui permettrait en théorie de voyager dans le temps comme aujourd’hui ils voyagent dans l’Espace. Kelly Grayson interrompt la conversation : c’est au tour de LaMarr d’analyser le condenseur du champ Dysonium, sachant qu’ils dormiront tous beaucoup mieux en sachant que c’est LaMarr qui s’y colle personnellement. LaMarr s’en va en grommelant qu’elle devrait essayer les somnifères, et Kelly répond qu’elle en prendra un aussi.

Mais une fois dans le couloir, LaMarr est pratiquement jeté à terre par une secousse, et les lumières virent au bleu : l’USS Orville vient de traverser une onde gravitationnelle massive. – un phénomène naturel selon La Marr, provenant probablement d’une étoile à neutron, quelque part. Selon Talla, il n’y aurait aucun dommage, mais le capitaine Mercer veut un rapport complet. Dans le laboratoire, Kelly veut remonter sur la passerelle et abandonne Isaac à ses recherches. Mais à peine l’androïde a-t-il tourné le dos, qu’une jeune femme toussote derrière lui : à nouveau Kelly Grayson, cette fois en chemise de nuit et les cheveux longs. Visiblement troublée, Kelly demande à Isaac où elle se trouve.


ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10823
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron