Les campagnes de fausses informations de chez Disney se poursuivent, avec le service après-vente de The Mandalorian, assuré en payant une société de sondage pour essayer de faire croire que c'est le succès du siècle, euh, de la décennie, euh de l'année, euh du mois, euh du jour, enfin bref... Source Darkhorizons qui cite Variety.
http://www.darkhorizons.com/the-mandalo ... gh-demand/Voici la version Disney
the show lodged nearly 40 million ‘demand expressions’ and had stronger U.S. demand than four of 2019’s biggest streaming originals – “The Umbrella Academy,” “When They See Us,” “The Dark Crystal: Age of Resistance” and “Good Omens”.
Traduction : l'épisode a encaissé près de 40 millions de demande de visionnage (euh ? pourquoi une telle expression alambiquée, les gens qui ont demandé à voir n'ont en fait pas vu l'épisode, mais alors ce n'est pas un taux d'audience...) et a eu une demande américaine plus forte que quatre des plus grandes séries originales en streaming de 2019 - "The Umbrella Academy", "When They See Us", "The Dark Crystal : Age of Resistance" et "Good Omens".
Eh non, les séries cités ne sont pas "les plus grandes séries originales" en streaming de 2019 à ma connaissance. Par exemple, The Boys, pourtant présenté comme un succès phénoménal d'audience au point qu'Amazon Prime a publié les chiffres d'audiences, ne figure pas dans ces titres. Et curieusement, Good Omens, est présenté comme un succès d'audience, alors qu'Amazon n'a pas à ma connaissance divulgué de chiffres d'audiences. Blague à part, toutes ces séries sont à peine supportables, voire ne supportent pas la vision complète de leur première saison.
Et voici la mise en perspective :
That said, the series registered less than 40% of the demand of Netflix’s supernatural hit “Stranger Things” over the same time period, was also behind DC Universe’s “Titans,” and didn’t crack the Top 10 for the week across networks and digital services.
Cela dit, la série a enregistré moins de 40% de la demande de la série surnaturelle à succès de Netflix "Stranger Things" au cours de la même période, a également été derrière "Titans" de DC Universe,
et n'a pas atteint le Top 10 de la semaine sur les réseaux et services numériques.Comment The Mandalorian n'a-t-il pas pu atteindre le top 10 avec 10 millions d'abonnés annoncés et une nouveauté censée être la plus attendue de l'année ? de la franchise Star Wars par-dessus le marché ? Comment le bouche à oreille en une semaine n'a-t-il pas réussi à faire monter au sommet l'audience de The Mandalorian ?
https://www.theverge.com/2019/11/13/209 ... xar-launchA moins bien sûr que l'épisode ne soit aussi médiocre que je le pressens quand je lis soigneusement les critiques et visionne les bandes annonces...
Et puis, ce n'est qu'un premier épisode : normalement, un succès en matière de série se mesure à l'audience du second épisode - si le premier est bon, le second épisode attire davantage de spectateurs - je veux dire, des vrais, des qui regardent l'épisode, pas des qui se contentent de répondre à un sondeur "peut-être que je le regarderai un jour... mais c'est bien pour vous faire plaisir alors..."
Sincèrement, qu'est-ce qu'une "demand expression" = "une expression de demande", et pourquoi ne pas le préciser d'emblée ?
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