Tales Of The Walking Dead S01E06: La Doña (2022)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Tales Of The Walking Dead S01E06: La Doña (2022)

Messagepar Greenheart » Dim 11 Sep 2022 19:43

Image

Tales Of The Walking Dead S01E06: La Doña (2022)

Diffusé à partir du 11 septembre 2022 sur AMC US.

De Scott M. Gimple et Channing Powell, d'après la bande dessinée The Walking Dead de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard ; avec Daniella Pineda,,Danny Ramirez, Julie Carmen.

(anthologie, horreur, post-apocalyptique, zombies, woke, toxique)

Idalia et Eric ont cherché à retrouver la maison de Doña Alma dans la brume et la forêt. Idalia a insisté parce que selon elle Doña Alma est une sorcière et que c'est toujours une bonne idée d'aller consulter quand on meurt de faim et de froid au milieu d'une apocalypse zombie. Et parce que leur GPS fonctionne à la perfection et qu'ils passent n'importe quelle clôture ou porte sans difficulté ni déclencher d'alarme, ils retrouvent la maison -- il est vrai que la maîtresse des lieux laisse tous ses feux allumés et sa porte ouverte tant qu'à faire -- ils entrent et se retrouvent nez à nez avec Doña Alma elle-même. Parce qu'ils ne savent pas où aller (ou parce qu'elle a aussi très faim), Doña Alma les invite à dîner. Au cours de la conversation, Idalia bafouille et se contredit sur qui lui a donné l'adresse, prétend qu'elle venait déjà la voir quand elle était petite, et les deux jeunes gens avouent qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont là : qu'ils se rassurent, les scénaristes non plus.

Eric se lève un peu brutalement pour une raison qui semble échapper à tout le monde, du coup Doña Alma se lève à son tour, et soudain s'effondre comme frappée d'une crise d'apoplexie, et retombe en se fracassant le crâne sur le rebord de la table à manger. D'un autre côté, elle n'avait pas touché à son propre dîner, ce qui pourrait être un début d'explication quant aux hallucinations qui vont frapper le gentil couple qui a choisi de s'installer dans le lit de la sorcière, ceci sans procéder à une fouille et sécurisation en règle de la maison, ni même jeter un coup d'oeil à la pharmacie : du moment qu'il y a l'eau courante et chaude, voire l'électricité, sans que jamais il soit expliqué par quel magie.

Mais leur bonheur est de courte durée, car à s'installer sans redécorer radicalement, le moral en prend un coup, les hallucinations s'intensifient, et alors que Eric sait très bien que sa compagne hallucine, il se laisse entraîné par elle à la cave et poignarder, sous prétexte que des champignons magiques voire une blessure envenimée lui font voir la Doña Alma, laissant le spectateur s'interpeller sur comment on peut être aussi c.n et avoir survécu tout ce temps jusqu'à une maison au beau milieu de la même forêt des cinq épisodes précédents.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle Comic-Con HD : https://youtu.be/3DqSLbCSt-M

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10942
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Tales Of The Walking Dead S01E06: La Doña (2022)

Messagepar Greenheart » Dim 11 Sep 2022 19:58

Purée comme c'était mauvais... :roll:
Comment des survivants à une apocalypse zombie peuvent-ils être aussi cons et pas curieux ?

Est-ce un épisode raciste anti-hispanique ?
Est-ce que la production avait tellement pas d'idée pour un nième épisode zombissons-nous dans la forêt que quelqu'un s'est dit, épimierda, je torche un épisode de maison hantée pour de vrai ?
Ce scénario est-il tiré d'une indigestion de tapas pas vrai après que la copine du scénariste lui ait infligé la projection d'une nième version de La Llorona encore plus ratée que la précédente ?
Est-ce que je dois comprendre que d'une série imputant à un sale virus une apocalypse vampire, The Walking Deadverse regorge de sorcières, vampires et bientôt dragons, puisque ça réussit si bien au Gamethronverse ?

Au total un seul épisode de cette première saison raconte une véritable histoire de zombie un peu intéressante et animée avec quelqu'un qui croie un minimum à ce qu'il ou elle écrit, le reste c'est du remplissage largement woke, complètement inféodé à à des contraintes budgétaires extrêmement serrées, aka f.tage de la gu.le des spectateurs.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10942
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités

cron