The Man Who Fell To Earth, la série télévisée de 2022

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Man Who Fell To Earth, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Sam 15 Oct 2022 12:09

Image
The (Lizard) Man Who Fell To Earth (2022)
Traduction du titre : L'homme (lézard) quoi tomba sur la Terre.

Woke. Toxique :Provocation à la haine raciale.
Notez bien que ce film n'adapte ni le roman original ni le film avec David Bowie tout en titrant ses épisodes d'après des chansons de David Bowie.

Diffusé aux USA à partir du 24 avril 2022 sur SHOWTIME US (un épisode par semaine).
Série annulée par SHOWTIME le 10 octobre 2022.

De Jenny Lumet et Alex Kurtzman, d’après le roman de Walter Tevis, l’Homme tombé du Ciel 1963 (The Man Who Fell To Earth, l’homme qui tomba sur Terre – notez que ce roman n’utilise pas les titres des chansons de David Bowie pour noter ses chapitres et qu’il est plus que probable qu’en réalité cette série adapte plutôt le film de 1976 qui est plus rapide à visionner que le roman de Tevis l’est à lire), avec Chiwetel Ejiofor, Naomie Harris, Annelle Olaleye, Clarke Peters, Bill Nighy.

(Prospective woke toxique raciste) « Comment en sommes-nous arrivés là ? » demande un homme debout sur une scène de théâtre avec trois écrans géants affichant sa tronche, dans une salle remplie (numériquement) de spectateur. Il précise : « à cet endroit ». Ce moment. — Eh bien j’imagine que l’homme a fait un casting, a été embauché et maintenant sert de potiche télévisée.

« Si nous pouvions voir la forme cosmique de chaque choix que nous avons fait, est-ce que ça ressemblerait à une ligne droite temporelle, à un escalier ? » — à question idiote, réponse idiote : non. Et certainement pas davantage à une galaxie spiralée ou à la nébuleuse de l’œil du chat ou à une étoile filante tombant en direction de la Terre.

« Je suis venu (sur la Terre) parce que mon choix était simple : Vivre ou Mourir. » — donc la forme cosmique de son choix est tout aussi simple : un Y, vite converti en I, soit une ligne droite parce qu’un choix de vie entre vivre ou mourir est un faux choix : s’il s’agit de vivre, le choix de mourir est par définition exclu — on croirait revoir le pénible monologue d’ouverture débilitant du premier épisode de la série télévisée Chosen 2021…

Vraiment pas doué pour l’atterrissage, le reptilien caméléon vole bas cette année.

« Je suis un migrant, un réfugié… » — un peu comme le monstre dans le premier film Alien alors, il vient seulement à bord du vaisseau puis sur la Terre pour fonder une famille nombreuse et la nourrir décemment…


« Pour survivre, j’ai dû renaître… » — encore, et encore, toujours comme le monstre dans Alien). Précisons que le monsieur a la particularité de renaître à la taille adulte et sans une maman pour lui donner la tétée, une définition toute particulière de naître quand on prétend être l’égal d’un être humain migrant ou réfugié

« Pour évoluer, j’ai dû entrer dans une nouvelle peau… » — c’est donc un profanateur de sépulture ? ou un massacreur à la tronçonneuse ? En tout cas on dirait qu’entre le petit gris et le grand blond, nous avons eu droit au Reptilien, déjà vus dans la série V et son reboot. Incidemment, il parait que ce sont les pires.

« Comme Lazare, j’ai eu à m’élever au-dessus de la Vallée des Ombres… » — En clair, tu es un zombie. Minute papillon ! Lazare de Bethanie a été ressuscité par Jésus aka Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit : où est Jésus dans cette histoire ? Et dans combien de secondes cet « extraterrestre » va nous réclamer des dollars et des jeunes vierges pour son réseau de prostitution réservé aux très riches?

« … et devenir, quelque chose de plus. » — Un escroc ?

La « foule » (six personnes ?) applaudit frénétiquement et tambourine le sol des pieds. Vidéoclip d’un homme noir rampant nu dans la boue avec tourbillons de particules numériques incandescence, avec la caméra qui fait tout ce qu’elle peut pour éviter de filmer les fesses de la doublure corps de l’acteur principal : à chacun ses fantasmes.

« Je suis venu pour répondre aux questions dont le monde réclame les réponses ! » — Parfait, alors qui a tué Kennedy ? — Qui a fabriqué le Covid 19 ? — Si Agnès Buzyn savait « tout » selon ses propres dires, pourquoi n’as-t-elle encore rien dit à ce jour ? — Pourquoi le Sénat français refuse de donner les chiffres de la mortalité des moins de cinquante ans vaccinés contre le Covid ? — Pourquoi tous ces jeunes meurent subitement d’une crise cardiaque en France, trois rien que ce week-end ? — Pourquoi nos journaux télévisés considèrent systématiquement comme d’une actualité brûlante les recettes du terroir ou la consommation déraisonnable de chocolat ? etc. etc.

« Qui suis-je ? » — Lady Gaga ? ou en tout cas un gros égocentrique.

ImageImageImageImage

***


Bande annonce HD officielle 1 : https://www.youtube.com/watch?v=iqM5UeQVRvI

*


Bande annonce HD officielle 2: https://www.youtube.com/watch?v=DBafeHPFJEM

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10976
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Man Who Fell To Earth, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Sam 15 Oct 2022 12:16

Mon Dieu… ce n’est plus le fond que vient de toucher l’Empire Woke des séries américaines avec The Man Who Fell From Earth 2022 la prétendue adaptation séquelle série du film avec David Bowie… c’est le Syndrome Chinois, avec clairement un discours sectaire, correspondant effectivement à la doctrine « (seule) la vie des noirs (reptiliens) et détourner le plus de fric pour investir dans l’immobilier tout en pillant un max de biens (des noirs humains) compte »

Quel que soit la couleur de peau du spectateur, comment pourrait-il s’identifier à un tel héros sans réaliser être un psychopathe fini ? Est-ce que du crack ou l’un de ces médicaments du scandale des opiacées qui vous tue avant trente ans qu’il faut prendre pour continuer à regarder l’œil torve ce genre de spectacle ?

Incidemment, la scène du discours en ouverture est quasiment la même du premier épisode du Last Bus (écrit et produit avant cette série) où le génie de la Tech prétend présenter lui aussi une invention révolutionnaire pour sauver la planète, une invention qui éliminera l’origine de toute cette production de carbone excessive…

The Man Who Fell On Earth est bien en tout cas une série fabriquée au service d’ultra-riches qui rêvent d’éliminer les mâles blancs en les faisant se battre avec les mâles noirs et réciproquement, jusqu’à ce qu’il ne leur reste plus que leurs femmes et leurs enfants à exploiter.

Notez bien que les créateurs de cette série sont Jenny Lumet (The Mummy 2017, Clarice 2021, Star Trek Strange New Worlds 2022) et Alex Kurtzman (Watchmen, Star Trek, Transformers 2009, Cowboy & Aliens 2011, Star Trek Into Darkness 2013, The Amazing Spider-man 2 – 2014, The Mummy 2017, ainsi que les series télévisées Fringe 2008, Sleepy Hollow 2013, Star Trek Discovery & Short Treks 2017, Star Trek Picard 2020, Star Trek Lower Decks 2020, Star Trek Prodigy 2021, Clarice 2021 et Star Trek Strange New Worlds 2022).

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10976
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Man Who Fell To Earth, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Sam 15 Oct 2022 12:18

Série bienheureusement annulée le 10 octobre par SHOWTIME US.

Source

Est-ce que les chaînes commenceraient-elles à craindre pour leur survie immédiate si elles continuent à produire et diffusée du woke et de la haine raciale ?

Si seulement... :roll:

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10976
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités