Bodies, la série télévisée de 2023

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Bodies, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 1 Sep 2023 05:15

Image

Bodies (2023)
Traduction du titre : corps.

Diffusé à partir du 19 octobre 2023 sur NETFLIX INT/FR.

De Paul Tomalin, d'après la bande dessinée de 2014 de Si Spencer publiée chez Vertigo ; avec Shira Haas, Stephen Graham, Jacob Fortune-Lloyd, Kyle Soller, Amaka Okafor.

Pour adultes.

(presse, policier temporel, woke anachronique révisionniste toxique) Un meurtre dans le quartier de Whitechapel. Quatre détectives différents tentent d'élucider ce meurtre à différentes époques : Edmond Hillinghead, un surdoué des années 1890, Karl Whiteman, un fringant aventurier des années 1940, Shahara Hasan, une femme sergent-détective des années 2010, et Maplewood, un amnésique de l'ère post-apocalyptique de 2050, qui apporte un point de vue obsédant.

ImageImageImageImage

***



Le teaser officiel NETFLIX HD : https://youtu.be/QrJUDWRDTos

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Bodies, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 15 Oct 2023 10:51

***



Bande-annonce officielle HD : https://youtu.be/RyZjIPB8paw

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Bodies, la série télévisée de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 22 Oct 2023 18:49

Vu le premier épisode : peut-être quatre minutes de science-fiction, pour 50 minutes de wokerie. Si c'est la même chose pour tous les épisodes, pas la peine de regarder, mieux vaut aller direct lire les résumés en ligne.

Il ne manque que l'incitation à la haine raciale, mais je n'ai pas encore visionné les autres épisodes et c'est pratiquement déjà le cas avec la scène de la manifestation de blancs au début de l'épisode en 2023, tandis que dans le même temps censure absolue des faits divers londoniens de cette année comme des précédentes qui irait contrarier la propagande woke, y compris ceux incriminant la famille royale pourtant toujours d'actualité.

Beaucoup d'anachronismes, notamment dans les comportements et une progression tirée par les cheveux.

Une ruelle sordide de White Chapell éclairée à l'électricité en 1890 ? C'est le quartier le plus mal famé de Londres, et l'électricité n'était même pas distribué à tous les beaux quartiers.

Un photographe qui montre des photos de lui avec son amant à un inspecteur de police qu'il ne connaît pas (après lui avoir montré des photos pris d'enfants des rues) ? Faut pas pousser : ce n'est pas comme si en 1890 il avait passé son temps à regarder des séries woke sur Netflix.

Un jeune (moyen-oriental) qui vient armé d'un pistolet automatique glock tout spécialement à une manifestation où il n'y a que des hommes blancs brandissant des drapeaux anglais et qui le brandit puis menace une inspectrice de police (moyen-orientale), et elle se fait frapper, et elle veut "connaître son histoire" parce qu'il avait l'air d'avoir peur tout le temps qu'il brandissait son glock, à côté du cadavre d'un homme (blanc) abattu apparemment par une arme à feu après avoir reçu un coup au front, un peu comme elle ?

Pas encore lu la bande-dessinée, mais c'est du DC Vertigo récent donc probablement woke à mort, littéralement puisque tout le secteur ne vend plus rien et va droit vers la liquidation.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10956
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités