Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 17 Nov 2023 11:27

ImageImage

Percy Jackson and The Olympians (2023)

Noter bien que les acteurs de couleur censés incarner des descendants en droite ligne de personnages de l'antiquité grecque, ou les personnages de cette antiquité grecque, n'ont été engagés que pour permettre d'accuser de racisme tout spectateur qui aurait des critiques quant aux défauts de la série ou ses objectifs de nuire. Disney imité par les streamers et les autres studios utilisent cette manipulation depuis au moins Star Wars The Force Awaken 2015, Ghostbusters 2016, pour faire le buzz et tenter de censurer les critiques, voire les condamnations au pénal concernant la provocation au racisme, l'incitation à la haine, la calomnie et pire encore.

Noter aussi qu'il est désormais prouvé à plusieurs reprises que ces studios, Disney le premier, truquent les scores d'appréciation de films et séries de Rotten Tomatoes, Amazon, IMDB et font massivement appels à des robots trolls et des sociétés spécialisées pour troller et réviser internet sous de fausses identités qui peuvent menacer de mort et de viol les internautes des milliers de fois publiquement en toute impunité. Ces mêmes studios forcent les critiques à tromper leurs lecteurs, censurent les retours des internautes partout, et mentent sur leurs budgets, leurs recettes, et de manière particulièrement grotesques sur les chiffres d'audience.

Attention :Le premier épisode incite le jeune spectateur à blasphémer et provoquer à la haine ; il contient des manipulations graves du spectateur à travers ses répliques, de type Double-Contrainte (l'amour et la haine) et Viol mental / éclairage au gaz aka Gazlight (Tu ne penses pas ce que tu penses, il ne se passe pas ce que tu constates qu'il se passe). Cette série n'est pas une adaptation fidèle des romans de la série Percy Jackson mais un détournement pervers empruntant au premier film tous ses éléments fidèles au roman : n'exposez aucun enfant, et aucun adulte à moins qu'il ne soit formée en communication pathologique. Ne vous y exposez pas si vous êtes fatigué ou malade ou si vous avez été harcelé ou récemment menacé verbalement ou physiquement.

Annoncé à l'international à partir du 20 décembre 2023 sur DISNEY MOINS INT / FR.

De Rick Riordan et Jonathan E. Steinberg, d'après les romans de Rick Riordan, avec Walker Scobell, Leah Sava Jeffries, Aryan Simhadri, Glynn Turman, Jason Mantzoukas, Dior Goodjohn, Charlie Bushnell, Adam Copeland.

Pour adultes et adolescents.

(fantasy urbaine, pervers wokissime, presse) Le demi-dieu Percy Jackson (NDT: 12 ans) mène une quête à travers l'Amérique pour empêcher une guerre entre les dieux de l'Olympe.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD DISNEY MOINS: https://youtu.be/uHb7au6Gmls

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 17 Nov 2023 11:30

Si Disney Moins persiste dans sa formule woke et je ne vois aucune raison pour que cela ne soit pas le cas, Percy Jackson sera une lavette, tous les personnages seront LGBTQ excepté les méchants, et les mâles blancs adultes seront tous des méchants.

Pas la peine d'argumenter que l'auteur est co-créateur et producteur : il a déjà affirmé que la série serait plus fidèle à ses romans que les films, et le service de presse ainsi que la lecture attentive de la page Wikipedia prouve déjà que ce ne sera pas le cas.

Commencez par (re)lire les romans, et il sera toujours temps d'aviser après le 20 décembre 2023.

Noter que les romans étaient une parodie des mythes gréco-romains revue à la sauce Harry Potter.
Mais si vous transformez une parodie légère en un véhicule de propagande lourdingue, ça risque de faire très mal à la regardure.
En conséquence, si vous étiez fan des romans ou des films, je vous conseille de fuir ou de vous munir d'un sac à vomi.

***

Attention, les commentaires sous la bande-annonce youtube officiel répètent tous le même message. Un commentaire moins positif que j'avais aperçu ce matin a disparu. Je rappelle donc qu'il est confirmé officiellement que les cadres de Disney et autres studios utilisent des faux comptes et des robots pour noyer de propagande tout espace d'expression sur le net d'authentiques internautes, et exigent des réseaux sociaux tels YouTube de supprimer les avis des internautes qui ne confortent pas leur propagande.

De ce seul fait --- le caractère très répétitif des prétendus messages d'internautes prétendus lecteurs des romans et n'omettant jamais de cracher sur les films au passage --- vous devez présumer cette série toxique et ne surtout pas la projeter à vos enfants avant de l'avoir visionnée entièrement. Ne la visionnez cependant pas si vous êtes malade, fatigué ou si vous avez été harcelé ou si vous l'êtes en ce moment ---
Spoiler : :
et malheureusement, vu le taux de propagande épandé à travers les fictions du moment, les réseaux sociaux et les journaux télévisées, nous devons tous nous considérer harcelés gravement depuis plus de trois semaines, à moins d'avoir coupé tous les écrans et de ne croiser aucun perroquet lavé du cerveau en chemin ou à la maison.


***
***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 19 Nov 2023 14:19

Comment Percy Jackson la série pourrait-elle être plus fidèle que les films quand elle représente le héros comme un petit blond alors qu'il s'agit d'un garçon brun dans strictement toutes les couvertures et illustrations que j'ai pu trouver en ligne par une recherche image.

Mais ne vous inquiétez pas : j'ai les trois premiers romans, on va pouvoir juger de la fidélité au mot près de la bande-annonce puis de la série et du même coup de l'honnêteté et la véracité de la totalité des commentaires apparaissant dans les premières pages de la bande-annonce sur YouTube, puis des "critiques" de "spectateurs" sur IMDB qui apparaîtront à partir du 20 décembre - et à quel point ces "critiques" IMDB seront strictement identiques aux commentaires déjà postés par les mêmes trolls téléguidés / rémunérés par Disney sur YouTube.

Je plains en tout cas les stagiaires qui auraient comme dans le cas de HBO voulu avancer leur carrière en utilisant des faux comptes, puis qui se retrouvent ensuite exposés lors de procès et/ou de fuites.

Cependant, si j'ai bien compris les objectifs de Disney, qui n'ont pas varié, c'est de pousser toujours plus loin le vice, et faire tanguer toujours plus la barque de l'industrie du streaming, des réseaux et des médias. Alors que peut-être Disney va nous rendre un plus grand service encore que sa propre disparition - dont on commence à voir se dessiner les contours avec la manière dont le wokisme et Black Live Matters sont désormais présenté comme antisémites -- curieux pour des gens qui prétendaient, sic, être plus noirs que des noirs et plus juifs que des juifs...

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 19 Nov 2023 14:31

Il s'est écoulé deux jours et des commentaires moins bassement flatteurs sont apparus, bien sûr relégués vers la fin des plus de 260 commentaires annoncés : il faut faire défiler la page jusqu'en bas, sans certitude que des commentaires moins obligeants n'aient pas été censurés.

Et ce sont des commentaires de gens qui prouvent qu'ils ont réellement lu les romans et vu les films, au contraire de tous les autres.

Cela confirme à mes yeux qu'une vaste majorité de commentaires ont été générés automatiques et bombardé juste à la suite de la mise en ligne de la première bande-annonce officielle. Les vrais fans ne pouvaient pas savoir quand la bande-annonce serait mise en ligne pour pouvoir réagir aussi vite et d'une manière aussi répétitive.

Plus les gens qui lisent ont rarement le temps de rester scotcher à leur compte sociaux ou sur youtube, car lire implique de se servir de ses mains pour tourner les pages, et de ses yeux pour les parcourir, plus d'une centaine de pages durant: essayez pour voir - lisez d'un bout à l'autre un roman digne de ce nom écrit pas trop gros et sans images, et comptez donc le nombre de message que vous avez posté sur les réseaux pendant le même laps de temps.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 22 Déc 2023 16:09

Ce n'est pas une adaptation fidèle malgré les copiés collés (maladroits) de lignes du roman.
Et il s'agit bien d'une version vicieusement woke. Tout ce qui est ajouté ou altéré est inepte par rapport au roman.
Tout ce qui est maintenu est recontextualisé de manière à en trahir le propos.

L'auteur lui-même coproducteur prétend que la série est meilleure que le film et plus respectueuse du roman : la série pique tout ce qu'elle peut au film - les visuels, toutes les scènes qui n'ont pas été grossièrement ajoutées au roman et qui étaient effectivement dans le roman. Narrativement, l'épisode est lourdingue et se traîne sans émerveiller car le peu de "gags" merveilleux vont à l'envers du sens du merveilleux : le film s'ouvrait sur l'arrivée de Poséïdon, puis enchaînaient sur des pouvoirs du héros mis en pratique, et présentait Grover comme un vrai ami, et le professeur comme quelqu'un que le héros appréciait - ce n'est pas du tout le cas dans la série : pas question de présenter une figure d'autorité paternelle valorisée. Nous avons droit plutôt à un monologue du personnage (joué par un noir apparemment obèse) qui semble chercher à faire croire à Percy qu'il est fou, mais qu'il doit le lui avouer et surtout lui faire aveuglément confiance, ce qui ressemble a) à un discours sectaire ou typique d'embrigadement (terroriste, naz, b) à une manipulation p.dophile.

"Qu'est-ce qui te fais croire (qu'une femme à tête de serpents qui tue toutes les personnes qu'elle rencontre) est un monstre ? Toutes les personnes qui ont l'air d'un héros ne sont pas des héros, toutes les personnes qui ont l'air du'n monstre ne sont pas des monstres."

Ce dialogue entre la mère et son blond bouclé Percy n'est évidemment pas dans le roman : aucun des monstres n'est autre chose qu'un monstre dans le roman, et les héros sont des héros, peu importe qu'ils ne soient pas toujours dans le bon camp ou qu'ils se plantent de temps en temps. C'est un dialogue visant à semer la confusion dans les (jeunes) esprits, qui fait un glissement de sens entre "l'habit ne fait pas le moine" et "tu auras beau te conduire en héros, tu n'en seras jamais un parce que tu es mâle et blond, tandis que nous les wokes nous pouvons nous conduire en monstre et avoir l'air de monstres, tu devras toujours ,nous laisser le bénéfice du doute, le temps qu'on te fasse le plus de mal possible et que l'on détruise tout pour notre seul profit" (cf. le Whisper Network qui aura détruit l'industrie de la bande dessinée américaine.).

L'épisode invente des soucis qui expliquent que Percy soit placé en institution, mais ce ne sont pas les problèmes évoqués dans le roman. Après la citation au mot près en voix off du roman, la production "oublie" de mentionner que Percy a été placé dans un internat pour "enfants à problèmes". Le dialogue saute directement à "est-ce que je suis un enfant à problème ?" comme si le jeune héros en était déjà convaincu et qu'il sortait ça tout seul de sa petite tête. L'idée est d'insinuer un doute chez le jeune spectateur, et de l'inviter à se prétendre lui aussi un enfant "à problème" pour imiter le héros télévisé.

Ce n'est pas le propos du roman : le roman est de la fantasy et clairement stipule d'entrée que c'est de la fiction, car le lecteur ne voudrait pas que cela lui arrive pour de vrai. Plus tard, Percy déclare à sa mère que "cette fois, ce n'était pas de sa faute." sauf que dans les romans, cela n'avait jamais été de sa faute.

Grover censé être le meilleur ami de Percy, le dénonce odieusement dans le bureau du principal, mentant sur la réalité officiellement pour le protéger. Ce n'était pas nécessaire, Grover n'avait même pas à être là, par contre la mère de Percy, oui mais elle n'y est pas. Plus après un coup pareil, à moins d'être une serpillère, et Percy version woket de chez Disney.

Percy insiste devant sa mère : il sait bien que Dieu n'existe pas. On sent un message du cartel woke ciblant les enfants chrétiens. Maintenant, il serait piquant que cette tirade soit prise exactement pour ce qu'elle est dans les pays musulmans et par tous les musulmans qui peuplent les territoires couverts par Disney Plus, et qu'ils en déduisent la juste réponse à donner aux actionnaires de cette chaîne.

La mère dans la série joue à fond la double contrainte (comme tous les wokes, comme Disney) : tu es "spécial", tu n'es pas cassé, les monstres sont les héros et les héros sont les monstres - aka la guerre c'est la paix, l'amour c'est la haine. Tout le scénario semble avoir été écrit pour semer la confusion, au contraire du roman qui établit des règles de fantasy, les suit, et présente clairement les bons comme les bons, les méchants comme les méchants. Et si Percy avait le moindre doute sur sa santé mentale ou ses faiblesses, ils sont vite levés : ce sont seulement les indices de sa force, de ses compétences qui lui seront utiles pour faire gagner le camp des bons et rien d'autres.

Et encore une série qui abuse de plans confus et obscurs alors que le film, beaucoup moins fauché à l'écran (ceci explique cela) montrait tout clairement (l'attaque du minotaure avant l'arrivée au camp.

Premier épisode de 32 minute sans compter un générique de... quatre bonnes minutes histoire de gratter encore du temps d'écran.

En conclusion, restez-en aux films, relisez les romans dans leur version d'origine, avec leurs couvertures d'origine et méfiez-vous des contrefaçons.

Est-il nécessaire de le rappeler ? si vous êtes des parents dignes, vous ne devez absolument pas exposer vos enfants à la propagande récente et actuelle de chez Disney . Ni aux réseaux sociaux, au streaming ou à la télévision où tout est faux, spécieux et vicieux, aux mains de productions qui ne visent qu'à pousser les gamins (et les adultes) a imiter des comportements toxiques et nuirent à leur entourage et à eux-mêmes.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Dim 24 Déc 2023 06:08

J'ai réalisé la nuit dernière des bizarreries visuelles dans ce premier épisode : les visages souvent bizarrement lisses ou curieusement figés (pas de micro-expressions ?), les voix légèrement monocorde, les figurants peu naturels.

J'ai l'impression que la production a (souvent ?) utilisé l'intelligence artificielle -- au moins pour remplacer certaines phrases de dialogues et corriger le mouvement des lèvres.

Par ailleurs il y a trop de plans serrés sur le visage, ou les personnages, avec un décor quasi escamoté, sans transition, plan d'ensemble ou général ou même d'insert pour nous situer. C'est à la fois un symptôme d'un budget très étriqué et / ou d'un manque de temps de production, tournage et de post-production, et/ou d'incompétence de la production et/ou de trucage facilitant la composition des acteurs (de synthèse ?) dans un décor (de synthèse ?), et /ou bidouillés numériquement en post-production.

Au total, le même genre d'impression qu'après avoir visionné une bande-annonce entièrement générée par A.I et/ou une vidéo de démonstration de deep-fake.

Je n'ai pas du tout envie de revoir l'épisode pour procéder à des vérifications visuelles et auditives ciblées sur ce qui me dérange, mais il le faudrait.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Percy Jackson and The Olympians, la série de 2023

Messagepar Greenheart » Jeu 28 Déc 2023 08:38

Les intentions de la série et la perversion des romans sont complètement confirmés dans cet interview pour Variety du 26 décembre 2023 :

* aucune hésitation à jouer du révisionnisme woke des légendes gréco-romaines selon des sources non citées, bien entendu.
* même si la Méduse avait été victime de viol, cela ne justifierait pas le massacre d'innocents qu'elle commet, y compris dans le roman lui-même.
* les déesses ne sont pas des mythes patriarcaux, ce sont des mythes matriarcaux : elles ont tous les pouvoirs sur leurs terres et populations et en font la démonstration autant que les dieux mâles...
Spoiler : :
...et comme les femmes dans la réalité, elles commettent autant de crimes et d'abus abominables et moins abominables que les hommes, que bien sûr nos médias s'empressent de censurer pour justifier l'excès de morts d'hommes causés par l'exploitation des mâles - dix fois plus au minimum que les femmes, et c'est ce qui explique la différence de mortalité et le fait qu'il y aura toujours plus de femmes que d'hommes sur la planète. Et si les mâles sont tués plus facilement c'est parce que les femmes sont utilisés par quiconque homme ou femme ayant du pouvoir comme vaches reproductrices, toujours pour assurer qu'il y aura suffisamment d'esclaves et de soldats et de crimes violents dans l'avenir. Mais cela est en train de changer avec les objectifs de dépopulation planétaire de Davos et les génocides ciblés, ainsi que les avancées technologiques permettant de se passer de femmes pour assurer la croissance des bébés dans des utérus artificiels.


* l'article et les opinions prétendues du couples Riordan sont de parfaits exemples de Gaslighting et de mensonge par omissions, typique de nos médias d'aujourd'hui à propos des guerres et faits divers, et des violences légales ou illégales : ils passent sur tous les détails qui ne les arrangent pas, afin de faciliter la propagation des versions perverses de la réalité qui arrangent les criminels et les institutions qui les protègent.

Variety a écrit:SPOILER ALERT: This story contains spoilers for “We Visit the Garden Gnome Emporium,” Episode 3 of “Percy Jackson and the Olympians.”

This story also contains a discussion of sexual assault.

For fans of Rick Riordan‘s “Percy Jackson and the Olympians” books, Medusa represents one of Percy’s first big victories: After being tricked into spending time with “Aunty Em,” he beheads the snake-haired woman, and her cursed, dead eyeballs are later used to turn another enemy into stone.

But for those with a deeper knowledge of Greek mythology, and for many women, Medusa is a symbol of something darker.

In the original myth, Medusa is a human woman who takes a vow of celibacy out of devotion to Athena, the goddess of wisdom. However, Medusa eventually enters a relationship with sea god Poseidon that becomes sexual one night. Many interpretations posit that the encounter, which took place in Athena’s temple, was nonconsensual, and that Poseidon raped Medusa. Athena decides to punish Medusa, robbing her of her beauty by turning her into a gorgon that petrifies anyone she makes eye contact with. The story ends with the demigod Perseus — who Percy Jackson is named after — decapitating Medusa and gifting her head to Athena.

The 2005 novel was written for a middle school audience and understandably didn’t delve into that backstory. But Percy is the son of Poseidon, and Annabeth, who joins him on his quest, is the daughter of Athena, so both have loaded lineages in the presence of Medusa. So in the TV adaptation of “Percy Jackson and the Olympians” now airing on Disney+, the gorgon’s relationships with the kids’ parents gets unpacked with more depth.

Rebecca Riordan, who is married to Rick and executive produces the TV series, says that “the only reason Medusa is not more fleshed out in the books was that it was Percy’s narrative and we don’t have her perspective,” as the books are written in first-person. “As a 12-year-old boy in 2005, I don’t think he had the bandwidth for deconstructing the patriarchy,” adds Rick. “He was looking at it as, ‘This is a scary woman who’s trying to turn me into stone.'”

But that changed upon entering a TV writers room, where other perspectives become essential. “It was one of the first things we talked about, how to not have a patriarchal lens,” Rebecca says.

Medusa is first mentioned in the pilot episode, when Percy’s (Walker Scobell) mother Sally (Virginia Kull) takes her young son (played in a flashback by Azriel Dalman) to New York’s Metropolitan Museum of Art and shows him Antonio Canova’s early 1800s statue of Perseus holding Medusa’s severed head. “Not everyone who looks like a hero is a hero, and not everyone who looks like a monster is a monster,” she says to Percy.


Traduction deepl (je souligne) :



SPOILER ALERT : Cette histoire contient des spoilers pour "We Visit the Garden Gnome Emporium", l'épisode 3 de "Percy Jackson et les Olympiens".


Cette histoire contient également une discussion sur les agressions sexuelles.


Pour les fans des livres "Percy Jackson et les Olympiens" de Rick Riordan, Méduse représente l'une des premières grandes victoires de Percy : Après avoir été piégé pour passer du temps avec "Tante Em", il décapite la femme aux cheveux de serpent, et ses globes oculaires morts et maudits sont ensuite utilisés pour transformer un autre ennemi en pierre.


Mais pour ceux qui connaissent mieux la mythologie grecque, et pour de nombreuses femmes, Méduse est le symbole de quelque chose de plus sombre.


Dans le mythe original, Méduse est une femme humaine qui fait vœu de célibat par dévotion à Athéna, la déesse de la sagesse. Cependant, Méduse finit par nouer une relation avec le dieu de la mer Poséidon, qui devient sexuelle une nuit. De nombreuses interprétations affirment que la rencontre, qui a eu lieu dans le temple d'Athéna, n'était pas consensuelle et que Poséidon a violé Méduse. Athéna décide de punir Méduse en la privant de sa beauté et en la transformant en une gorgone qui pétrifie toute personne avec laquelle elle entre en contact visuel. L'histoire se termine par la décapitation de Méduse par le demi-dieu Persée, qui a donné son nom à Percy Jackson, et par le don de sa tête à Athéna.

Le roman de 2005 a été écrit pour un public de collégiens et il est compréhensible qu'il n'ait pas approfondi cette histoire. Mais Percy est le fils de Poséidon, et Annabeth, qui le rejoint dans sa quête, est la fille d'Athéna, et tous deux sont donc chargés de lignées en présence de Méduse. Dans l'adaptation télévisée de "Percy Jackson et les Olympiens", actuellement diffusée sur Disney+, les relations entre la gorgone et les parents des enfants sont approfondies.

Rebecca Riordan, épouse de Rick et productrice exécutive de la série télévisée, explique que "la seule raison pour laquelle Medusa n'est pas plus étoffée dans les livres est qu'il s'agissait du récit de Percy et que nous n'avons pas son point de vue", car les livres sont écrits à la première personne. "En tant que garçon de 12 ans en 2005, je ne pense pas qu'il avait les moyens de déconstruire le patriarcat", ajoute Rick. "Il voyait les choses comme une femme effrayante qui essayait de me transformer en pierre.

Mais les choses ont changé lorsqu'il est entré dans une salle de rédaction pour la télévision, où d'autres points de vue deviennent essentiels. "C'est l'une des premières choses dont nous avons parlé : comment ne pas avoir un point de vue patriarcal", explique Rebecca.

Medusa est mentionnée pour la première fois dans l'épisode pilote, lorsque Sally (Virginia Kull), la mère de Percy (Walker Scobell), emmène son jeune fils (joué dans un flashback par Azriel Dalman) au Metropolitan Museum of Art de New York et lui montre la statue d'Antonio Canova datant du début du XIXe siècle, représentant Persée tenant la tête coupée de Medusa. "Tous ceux qui ressemblent à un héros ne sont pas des héros, et tous ceux qui ressemblent à un monstre ne sont pas des monstres", dit-elle à Percy.


***

Rappelons que Riordan l'auteur et des centaines de commentaires à peu près identiques ajoutés à la bande-annonce sur Youtube ont répété que la série télévisée était la plus fidèle possible au roman. Or Riordan lui-même admet dans son interview qu'il a menti, la série n'est pas fidèle au roman et l'auteur de l'article ajoute des excuses : roman écrit pour des collégiens, à 12 ans le héros ne peut pas savoir que violer c'est mal etc. et n'admettrait pas qu'une femme qui tue tout le monde et tente de le tuer lui-même pour favoriser une guerre des dieux sur la terre n'est pas un monstre, etc. etc.

L'article confirme donc officiellement que la série Disney n'est qu'un véhicule de propagande woke de plus, et j'ajouterai même que les acteurs de couleur n'ont été embauchés dans des rôles censés être joués par des lignes directes de descendants des grecs de l'antiquité --- que pour pouvoir traiter de racistes les spectateurs qui relèveraient les points négatifs de la production et ses objectifs toxiques, selon la même recette qui a cours chez Disney depuis les plus récents films Ghostbusters 2016 et Star Wars 2015.

De même, vous entendrez acteurs et actrices type Les Anneaux de Pouvoir ou Blanche Neige et quantité d'autres productions crier au racisme, au viol et au complot patriarcal pour assurer la promotion de leur film ou faire diversion d'un échec commercial cuisant et d'un scénario inepte, simplement parce que le public les ignore : leurs patrons ultra-riches leur ont donné la consigne de faire du bruit, calomnier des populations entières, et tenter de diviser pour régner en provocant à la haine, tout en révisant l'Histoire et les Sciences toutes versions, et en censurant les œuvres originales ou les fictions dont les studios s'emparent des droits sans jamais respecter auteurs et récits originaux.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Greenheart et 51 invités