[b]Attention, toutes les séries animées récentes mettant en vedette un (super) héros ont trompés les attentes de leurs spectateurs en utilisant la technique de manipulation du Bait and Switch, appâter le public et remplacer le héros attendu par des personnages dont il n'a jamais voulu, remplacer le genre superheros attendu par du soap, une histoire attendue par des clichés plagiés, l'élément science-fiction attendu par du drama, ou encore la fiction d'évasion attendue par de la propagande.[/b]
Annoncé pour le 1er août 2024 sur PRIME INT / FR, repoussé de 2023 après annulation avant diffusion sur HBO MAX US.
De Bruce Timm, d'après la bande-dessinée de Bob Kane et la série animée Batman Animated; avec les voix de Hamish Linklater, Christina Ricci, Diedrich Bader, Jamie Chung.
(Mystère, justicier, woke, presse) Bienvenue à Gotham City (NDT dans les années 1940), où les corrompus sont plus nombreux que les bons, où les criminels sévissent et où les citoyens respectueux de la loi vivent dans un état de peur permanent. Forgé dans le feu de la tragédie, Bruce Wayne, riche mondain, devient à la fois plus et moins qu'humain : Batman. Sa croisade individuelle pour la justice lui attire des alliés inattendus au sein du GCPD et de la mairie, mais ses actions héroïques engendrent des ramifications mortelles et imprévues.
Il s'agit définitivement d'une série de propagande woke.
Inutile de vous infliger une production d'exploitation de plus qui détruira vos meilleurs souvenirs de Batman Animated.
C'est le principe de pollution de toutes les productions woke que voler les titres, les noms, les intrigues et souvent l'allure générale d'une production antérieure de qualité pour réviser l'Histoire réelle comme fictionnelle et griller toujours plus de neurones des spectateurs afin de faciliter leur manipulation.
Considérez comme tel tout ce qui a été produit par des sociétés détenues par Black Rock et autre world compagnie et qui fait appel à du personnel connu pour toucher les pots de vins DEI de Black Rock Vangard et de la Chine.
Protégez-vous, protégez vos proches : c'est facile, suffit de regarder et d'écouter autre chose. Plus vous sauverez un petit peu plus la planète.