Nautilus, la série de 2024

Les séries diffusées à partir de 2020.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Nautilus, la série de 2024

Messagepar Greenheart » Sam 10 Aoû 2024 14:37

Image

Nautilus (2024).

Une saison de dix épisodes de 48 minutes chaque environ.

Woke toxique raciste révisionniste : conformément au cahier de charge de Disney Moins, streamer qui a finalement refusé de diffuser cette série, tous les mensonges et calomnies wokistes payées par Black Rock et la Chine sont au programmes. Tout est historiquement, sociologiquement et biologiquement faux et toxique dans les comportements, les mâles blancs en particulier roux sont rabaissés, l'insolence et l'irresponsabilité des personnages féminins vantés, provoquant à la haine et incitant à adopter des comportement dangereux, injustes et psychopathes dans la réalité. N'exposez pas vos neurones, n'en discutez même pas, protégez vos enfants et votre entourage en limitant l'accès aux écrans aux seuls productions non toxiques d'avant 2016

Diffusé en Suède le 12 juin 2024 sur SVT PLAY SE (Streaming)
Annoncé en France le 12 août 2024 sur FRANCE TELEVISION 2 FR avec le second épisode.

Déjà disponible en streaming officiel SD en avant-première ici pour une durée limitée (uniquement en France, mail privé exigé pour le revendre à je ne sais qui).

De James Dormer, d'après le roman Vingt Mille Lieues sous les mers de Jules Verne, "réimaginé" (lisez plagié et largement trahi) ; avec Shazad Latif, Georgia Flood, Thierry Frémont, Pacharo Mzembe, Arlo Green, Tyrone Ngatai, Ling Cooper Tang, Andrew Shaw, Ashan Kumar, Chum Ehelepola, Céline Menville, Kayden Price, Jacob Collins-Levy, Luke Arnold.

Pour adultes.

(faux Jules Verne, aventure steampunk wokissime révisionniste raciste débile) 1857. La Compagnie Britannique des Indes Orientales est plus puissante que n’importe quelle nation. L’armée privée de la Compagnie a conquis des terres et volé des richesses à travers le monde entier. Ses navires sillonnent les mers en toutes impunité.

A bord d'un voilier faisant route vers Bombay, Humility Lucas, une pétasse wokette flanquée de sa chaperonne wokette Loti, tout en attitude et zéro aptitude à son poste, dont le capitaine Youngblood s'est piqué de pourchasser un monstre marin sans être équipé pour et sur la seule base du mousse étant à peine monté au-dessus du bastingage pour distinguer ce que la caméra ne montrait pas depuis la même hauteur braquée dans la même direction, se retrouvent recueillie à bord du sous-marin du capitaine Némo qui ne recueille à son bord que les femmes et les enfants sans doute pour assurer un minimum de distraction à son équipage. Flash-back...

ImageImageImageImage

***

Saison 1 (2024, 10 épisodes)

Nautilus 2024 S1E01: L'évasion.
Nautilus 2024 S1E02: Tic Tac Boum.
Nautilus 2024 S1E03: La Force du peuple.
Nautilus 2024 S1E04: Sur une pente glissante.
Nautilus 2024 S1E05: Hallucination.
Nautilus 2024 S1E06: L' Atlandide
Nautilus 2024 S1E07: Guerre froide.
Nautilus 2024 S1E08: Le Point de bascule
Nautilus 2024 S1E09: La chevauchée des Walkyries
Nautilus 2024 S1E10: Bouquet final.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12399
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Nautilus, la série de 2024

Messagepar Greenheart » Sam 12 Oct 2024 06:59

La série rejetée par Disney Moins et diffusée sur France Télévision en coup de vent est annoncée aux USA sur Amazon Prime.

La bande-annonce fait tout ce qu'elle peut pour cacher au spectateur qu'il s'agit d'une wokerie : l'héroïne wokette omniprésente n'apparaît simplement pas dans au moins la première moitié de la bande-annonce, centrée sur le chevelu et barbu basané supposé être le capitaine Némo.



Nouvelle Bande-annonce Nautilus 1ère saison PRIME officiel HD : https://youtu.be/2HxWthmp9HU

*

... Ce qui pourrait également choquer ceux qui ont lu les romans, ou simplement vu des adaptations plus fidèle, c'est la dénaturation du principal mobile de Némo : il hait ce que font la totalité des humains à l'océan, donc il coule les navires qu'il croise.

C'est le genre de personnage qui aujourd'hui réglerait son compte à la pêche industrielle qui éteint les espèces de poissons à l'arc électrique, les baleiniers japonais prétendant pratiquer une pêche "scientifique" en violant les sanctuaires internationaux et les eaux nationales impunément tout en faisant arrêter à l'étranger qui s'oppose à leurs crimes et à l'extermination d'êtres pensants baleines et dauphins, ces derniers étant des secouristes avérés des mers depuis des millénaires, ou au trafic monstrueusement polluant des tankers qui visent à ne pas payer les taxes des routes nationales avec une pollution équivalente à la totalité des véhicules à essence pendant un an en France pour un seul trajet de chacun des tankers mis en circulation.

Au lieu donc de mettre en scène Némo et ses convictions originale, la série provoque à la haine d'une seule compagnie anglaise du 19ème siècle bien blanche et bien blonde. Je n'ai pas (encore) vu cette série complète parce que le premier épisode était déjà bon pour la poubelle et que j'en ai assez de perdre du temps avec de la propagande, mais s'il faut rappeler les malveillances des uns et des autres, il y a autant et pire à rappeler non seulement sur les agissements des barons de la finance donc les maîtres des compagnies de navigation du 19ème siècle occidentaux incluant les USA, que sur ceux de tous les autres continents.

Si le trafic d'êtres humains est un grand classique depuis la nuit des temps, avec cependant l'étrange constante des familles qui l'ont pratiqué et continuent de le faire aujourd'hui en échangeant les mots qui qualifient leurs crimes pour échapper aux condamnations et aux peines, l'Angleterre est fameuse pour avoir trafiqué l'Opium en Chine, la Chine des mandarins est fameuse pour sa corruption, ses supplices et l'exploitation aussi outrée des populations qu'en Europe et au Moyen-Orient durant l'Antiquité, puis au Moyen-âge, comme celle du parti communiste qui a industrialisé les crimes des précédents.

Enfin n'importe laquelle des sociétés commerciales de n'importe quelle époque a systématiquement utilisé les progrès technologiques et détourné les lois, l'instruction et les sciences sans oublier les religions pour maximiser ses profits et la corruption autour d'elles. L'une des caractéristiques de ces récents siècles, ce sont les "révolutions" technologique - la vapeur, l'électricité, le pétrole et l'informatique, qui ont d'abord été utilisé pour baisser les coûts de la main d'oeuvre salariale, aka ne pas payer la population pour lui permettre de vivre en bonne santé dignement et son propre maître - et certainement pas pour lui épargner la pénibilité de l'emploi et les gros soucis de santé qu'il y a à être exploité jusqu'au trognon dans sa jeunesse et jeté à la rue ou dans une prison pour vieux même pas délinquants ou dans un asile d'aliéné après avoir été rendu fou.

Bien sûr, cela n'arrangerait pas du tout les affaires des productions woke d'adapter fidèlement Jules Verne : ils y perdraient notamment les pots-de-vins Diversité Equité Inclusion versés par le parti communiste chinois et l'internationale de la crapulocratie ultra-riche planétaire que mènent Blackrock et Vangard, mais surtout ils risqueraient d'inspirer les spectateurs à ouvrir les yeux et retrouver leur dignité massacrée, non seulement humaniste mais pro-vie, les êtres humains n'étant qu'un segment du continuum du vivant, et ne pouvant survivre sans les autres êtres vivants.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12399
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités