Creature Commandos S01E05: The Iron Pot (2024)

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Creature Commandos S01E05: The Iron Pot (2024)

Messagepar Greenheart » Dim 5 Jan 2025 09:24

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D.C. Creature Commandos S01E05: The Iron Pot (2024)
Traduction : commandos de créatures, Le chaudron de fer.
Titre français : la marmite.

Diffusé à partir du 26 décembre 2024 sur MAX US.

De James Gunn, d'après la bande dessinée parue dans Weird War Tales #93 (Novembre 1980) de J. M. DeMatteis (scénario) et Pat Broderick (dessin), avec les voix de Steve Agee, Maria Bakalova, Anya Chalotra, Zoë Chao, Frank Grillo, Sean Gunn, David Harbour, Alan Tudyk, Indira Varma, Viola Davis.

Pour adultes.

(super-héros monstres, guerre, woke, toxique, propagandaire, artificiel, Un amphithéâtre universitaire quasiment vide on ne sait où, les fleurs de lys au mur laissant croire à une royauté, tandis que les gratte-ciels le long du parc verdoyant font penser à New York City. La professeure Aisla MacPherson entre sur l'estrade et va au bureau. Aisla MacPherson est la soit-disant expertes dans les pouvoirs de la prétendue Circe qui a attaqué le Pokolistan et tenter d'assassiner sa princesse pour en revendre le pétrole au plus offrant, sous prétexte de "libérer" l'île de Themyscira de Wonder Woman aka une "amazone".

MacPherson jette négligemment ses livres sur le bureau, la main sur la hanche , une carte d'identification à son cou. Souriante, elle commence : "Okay, comment allez-vous tout le monde ?" Peu convaincus, les étudiants répondent en ordre dispersé : "Bien".

Alors MacPherson avise au premier rang du public clairsemé une jeune rouquine binoclarde comme elle, habillée en rose assorti au rouge-à-lèvres, à moins que cela ne soit le contraire. "Hé, là !" s'exclame MacPherson, sur un ton clairement badin de quelqu'un qui aborderait la jeune fille pour coucher avec elle. "j'aime ton chemisier." Surprise, l'étudiante répond : "Oh ! Merci..."

La professeure McPherson se plante à moins de trente centimètre de la jeune fille sur laquelle elle se penche, l'air ébaudie : "Alors... que pouvez-vous me dire à propos de Themyscira ?" -- "Euh... Comme quoi ?" "C'est un cours sur Themyscira, n'est-ce pas, ma jolie ?" McPherson s'assied sur le pupitre de la jeune fille et lui caresse la joue : "Il me semble que tu devrais pouvoir me dire quelque chose à son sujet ? Quelles sont tes trois points préférés à propos de Themyscira ? "

La jeune fille se détourne en rougissant : "Eh bien, je pense, les anciennes sculptures d'Antigone..." La professeure MacPherson se met à bailler ostensiblement.

La jeune fille reprend néanmoins : "La poésie d'Opolonia récemment excavée..." MacPherson émet un fort ronflement, yeux fermés. "Et le..."

Mac Pherson fait semblant de sursauter à son propre ronflement et retourne au tableau noir : "Oh, désolé, parce que..."

"Qu'en est-t-il des... ?" Tableau noir sur lequel elle écrit en gros. "LESBIENNES !", lançant tonitruante ce dernier mot à son jeune public ouvrant des yeux ronds, ou pour un barbu à casquette rouge, occupé à filmer l'incident avec son smartphone.

La créature de Frankenstein dite "Eric Frankenstein" et Rick Flag Senior sont embusqués à regarder le cour par une petite fenêtre bordée d'une petite haie verdoyante, petite fenêtre avec vue plongeante sur l'amphithéâtre.

Urbain, Eric Frankenstein se tourne vers Rick Flag pour s'étonner : "Mmm, cela ne semble pas très professionnel."

"

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Re: Creature Commandos S01E05: The Iron Pot (2024)

Messagepar Greenheart » Dim 5 Jan 2025 09:42

Je constate que plus la série avance, plus elle coche toutes les cases d'un scénario généré par Intelligence Artificiel, ou avec un recours à ces "modèles larges langagiers" systématique à toutes les étapes de la production :

* incohérences physiques, biologiques, sociologiques qui vont de l'agencement physique des décors jusqu'à tout élément des institutions ou groupe social présenté : la prison de haute sécurité qui laisse entrer n'importe qui, la directrice qui écoute la première venue et se laisse sciemment laver le cerveau, la mission chargée de protéger la princesse qui la laisse sans protection etc. etc. ;

* aucune loi surnaturelle ou science-fictives cohérente - par exemple Erik Frankenstein est présenté comme psychopathe au dernier degré mais la promise fabriquée exactement de la même manière serait un sommet de sensibilité et d'empathie désirant venger la mort de son mentor, se posant comme la protectrice de la femme poisson etc.

* aucun respect de l'univers DC : tout est tordu pour véhiculer de la propagande woke aka génocidaire anti-occident blanc chrétien. Par exemple, MacPherson harcèle sexuellement l'une de ses étudiantes mais c'est seulement un mâle blanc déguisé, et la couleur de peau du monstre en question a été blanchie pour en faire un mâle blanc alors qu'il n'a pas une couleur blanche, pas plus qu'il n'est porté sur le harcèlement sexuel et le viol. Par exemple vous pouvez voir le criminel en question (Clayface, face d'argile) dans la série Batman Animated, à une époque où les dessins animés adaptaient encore les bandes dessinées originales.

* incohérence totale interne du scénario, qui se contredit systématiquement à chaque scène, ce qui produit l'équivalent d'une série d'aller-retour (gifles) sonnant le spectateur, et la destruction en règle de ses neurones par un flot continu de double contraintes (noir c'est blanc, l'amour c'est la haine, la paix c'est la guerre etc.)

* copié collé systématique des arcs d'intrigues : choisir de faire de chaque épisode une histoire d'origines entrelardés de scène de violence gratuite gore n'est qu'un travail de couture de tropes typique de Chat GPT, au-delà de la médiocrité typique des scénaristes hollywoodiens ou de bande-dessinées d'avant le wokisme, type années 1980, avides de conflits internes alors que ce qui est promis au lecteur est d'abord une équipe de super-héros travaillant ensemble pour résoudre un problème et protéger les innocents / le monde / l'univers de monstres et méchants psychopathes que leur propre mode d'action condamne forcément à l'extinction et aux apocalypses, un peu comme les ultra-riches d'aujourd'hui qui semblent obsédés par le fait de forcer les studios à produire des récits où les pires méchants psychopathes sont les héros auquel le public devrait s'attacher, et tous les héros d'autrefois sont pires qu'eux au fond, ou identiques, et par le fait qu'un robot à intelligence artificiel serait meilleur parent que les parents biologiques d'un être vivant, qu'il s'agisse d'un enfant humain ou d'un oisillon.

Tout cela est clairement psychopathe et relève de la même propagande épandée dans tous les médias occidentaux par Blackrock, Vangard (aka Israël) et la Chine (aka le parti communiste chinois, celui qui a copié collé dans la réalité la dictature du crédit social entre autres horreurs dans les épisodes de la série Black Mirror).

***

Comme la lutte contre le réchauffement climatique, où les industriels et la finance et les gouvernements et les Organisations internationales prétendent lutter contre la destruction de la planète et dans les faits, font exactement le contraire et accélère prodigieusement cette destruction, les studios hollywoodiens et le streaming et accessoirement DC/Warner/James Gunn prétendent arrêter le wokisme et la propagande anti-occidentale et pro-mort infuse, tout en augmentant prodigieusement la dose : tout le discours des uns comme des autres relève du gaslighting, c'est-à-dire du baratin visant à paralyser le public et empêcher les sanctions les plus radicales, et dans ce cas, nous parlons de sanctionner des génocides, guerres illégales, détournement massif du budget des sociétés et des états, qu'il agisse d'argent public ou privé vers la poche de monstres omni-criminels multi-récidivistes tout azimut de la réalité, précisément l'incarnation des grands méchants des bandes-dessinées DC ou Marvel ou des romans de science-fiction de l'âge d'or (1920-1950) à des époque où déjà des crimes des ultra-riches étaient sur la place publique.

Tout cela s'explique par le seul fait que tous les streamers, tous les studios, quiconque finance les productions récentes psychopathes qu'on nous impose sont affiliés et noyautés par les mêmes Black Rock, Vangard, Soros et autres monstres sortis de leurs couveuses avec pour seule mission détruire la prospérité de toutes les communautés autres que les forteresses chasses-gardées des super-riches aspirant et détruisant toutes les ressources de la planète plus vite que leur ombre.

Si vous ne me croyez pas, allez regarder la liste des actionnaires en contrôle de ces studios, streamers etc. et vérifier les noms et familles des gens placés aux conseils d'administration et autres postes clés.

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