Il n'y a aucune chance que cela soit bon :
* Blumhouse et Amazon Prime sont des champions du wokisme et du remplissement d'écran par plagiat industriel.
* Des épisodes de seulement une demi-heure, seulement huit épisodes : ces gens ne savent pas écrire (du fantastique ou quoi que ce soit d'autres).
* Présenté comme une comédie mais la bande-annonce n'est pas drôle.
* D'après la bande-annonce, le personnage de Kevin Bacon est un woket.
* Sa boss obèse est clairement une wokette.
* la bande-annonce n'est constituée que de clichés déjà vus dans des séries à succès précédentes (Buffy, Supernatural, Ash Vs the Evil Dead etc.)
* L'un des premiers possédés dézingués pour le plaisir n'est ni un rabbin, ni un ayatollah, c'est évidemment un pasteur chrétien, de la religion qui totalise actuellement le plus grand nombre de fidèles massacrés à travers le monde et de lieu de cultes incendiés et/ou pillés par an. Aucune religion n'est frappée de la sorte, sachant que les deux autres religions monothéistes rivalisent actuellement en qui commettra le plus de crime contre l'Humanité ou crime de guerre ou crime en tout genre, et postera le plus de vidéos en ligne le prouvant.
* Les règles de ce boulot donc les lois surnaturelles sont complètement contradictoires, le scénario est incohérent, donc mépris pour le genre fictionnel Fantastique, et probabilité maximale que ça ait été écrit par Chat GPT et que c'est un parasite qui a collé son nom sur le script tandis que les producteurs laissaient faire.
* Production très rapide, allure fauchée avec colorimétrie forcée.
* Pas de thème musical digne de ce nom.
* "à présent, vous chassez des démons... pour le Diable.", logique typique du forum Economique Mondial et autres Disney.
Bacon doit payer ses impôts, je le comprends, mais cela ne veut pas dire que je dois perdre la moindre seconde de mon temps avec un bidule qui a 100% de chance d'avoir été généré par chat GPT et quelques pourris accros aux pots-de-vins DEI.
Par ailleurs, qui voudrait rester à voir de la publicité forcée alors qu'il paye déjà l'abonnement sur l'achat des marchandises payées à Amazon ? cela je souligne pour du remplissage propagandaire d'écran vide ?