Midnight Texas S02E03: L’Enfer des sorcières (2018)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Midnight Texas S02E03: L’Enfer des sorcières (2018)

Messagepar Greenheart » Dim 6 Avr 2025 05:56

ImageImageImage

Midnight, Texas S02E03: To Witch Hell and Back (2018)
Traduction du titre original : Aller retour pour l'Enfer des Sorcières.
Titre français : L’Enfer des sorcières.

Diffusé aux USA à partir du 9 novembre 2018 sur NBC US.
Sortie le 29 janvier 2020 en coffret 3 br français ELEPHANT FR (image et son bon, pas de réel bonus).

De Monica Owusu-Breen et Mark Hentemann ; d'après les romans de Charlaine Harris ; avec François Arnaud, Dylan Bruce, Joanne Camp, Parisa Fitz-Henley, Arielle Kebbel, Jason Lewis, Shannon Lorance, Lora Martinez-Cunningham, Peter Mensah, Nestor Carbonell, Jaime Ray Newman.

Pour adultes et adolescents

(fantasy urbaine) La blonde Patience Lucero, tout de blanc vêtue, ranime Manfred à terre : « Est-ce que ça va, mon chéri ? »

Manfred se relève vivement et fixe le tableau maudit de la femme voilée à lanterne dans la forêt. Patience constate : « Je vois que tu as trouvé l’ancêtre de Kaï… »

Manfred se retourne vers Patience, la prenant à témoin : « Les choses dans cette ville peuvent tourner vraiment bizarre ; mais une tête coupée… » Patience s’est aussi relevée répond : « Ce n’est pas ce que tu crois… » Manfred réplique : « Eh bien, ça m’a laissé sur le cul… » Patience admet : « Parce que c’est une relique très puissante, Kaï en tire tout son pouvoir, c’est tout. » Manfred est dubitatif : « C’est tout ? »

Patience remarque : « Mais qu’est-ce que tu étais venu faire ici toi-même ? Manfred avoue : « Les derniers mots que Caroline m’a dits furent ‘il y a des secrets dans les bois’, alors j’ai pensé au tableau, j’ai fureté , et… nous voilà. » Patience soupire et répète : « Et nous voilà. » Manfred admet : « Je n’aurais pas dû fureter, c’est juste… »

Patience complète : « Difficile de faire confiance les nouveaux venus. » Manfred confirme : « Quelque chose du genre. » Patience répond : « Ecoute, nous voulons juste être de bons voisins, établir la confiance. » Manfred l’assure : « Nous voulons ça aussi… »

ImageImageImageImageImageImageImageImage

**
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Re: Midnight Texas S02E03: L’Enfer des sorcières (2018)

Messagepar Greenheart » Dim 6 Avr 2025 06:03

Episode préparant les épisodes suivants, et certaines "évolutions" visent plus à forcer l'agitation que coller aux personnages.

Je n'ai pas lu les romans, donc je ne pourrais pas dire si Charlaine Harris improvise ou si elle avait préparé ces évolutions dans le premier roman de la trilogie.

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Télévision