The Wizards of Aus S01E06: M. G. S. B. (2016)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

The Wizards of Aus S01E06: M. G. S. B. (2016)

Messagepar Greenheart » Jeu 12 Juin 2025 10:40

Image

Attention, bien que non toxique, le final est déconseillé aux âmes sensibles.

The Wizards of Aus S01E05: The Wizards of Aus S01E06: M. G. S. B. (2016)
Traduction : Les magiciens d'oz / d'Australie : (Molten Gelatinous Sex Ball) Boule de sexe gélatineuse fondue.

Cet épisode est intégralement disponible en streaming gratuit ici.

Diffusé en trois parties en Australie à partir du 19 janvier 2016.
Diffusé en six épisodes sur youtube à partir 18 février 2016.

De Michael Shanks (également acteur) et Nicholas Issell ; avec Menik Gooneratne, Mark Bonanno, Guy Pearce, Paul Verhoeven, Liam McIntyre.

Pour adultes.

(Comédie satiriquede Fantasy) La salle du conseil de la ville de Footcray, où le petit tract jaune annonce une rencontre publique ce vendredi à 6 heures de l’après-midi, au nom d’une association ( ?) nommée Wizard C. U. M, sous-titré du slogan : C’est entre vos mains. Ce qu’un esprit mal tourné pourrait tout aussi bien lire Le jus du sorcier, on a plein les mains. Et je reste poli.

Mais le double sens du tract semble échapper à Jack le Sorcier qui confie à son assistante sociale à la vue du public… inquiétant… déjà rassemblé dans la salle : « Je ne peux pas croire qu’autant de gens soient venus ! »

Mais tandis que Kylie, l’assistante sociale de Jack s’addure que les plis de la robe du sorcier tombent comme il le faut, une voix stridente éclate : « Je ne peux pas croire que ça ne soit pas du beurre — mais moi j’en suis !!! »

La voix provient d’un humanoïde entièrement fait de beurre dégoulinant. Jack lui répond sèchement : « Dégage d’ici, l’Homme Beurré !!! » L’homme en beurre proteste : « … ça se prononce en l’Homme à Beurrer ! » (NDT : en anglais, beaucoup plus vulgaire et salace). L’homme en beurre sautille en se frottant de partout : « Je ne comptais pas rester ! Une tartine sèche m’appelle ! » Et de saluer : « A la refrotture ! » Et de s’étaler sur le sol. Jack grimace : « Pourquoi est-ce qu’on ne changerait pas la loi pour que je sois seul à pouvoir rester (en Australie) ? »

Kylie lui retire ses lunettes de soleil et pointe le public : « Là, Jack, regarde-moi cette foule… Le public accourt : ce n’est pas une cause perdue, alors monte sur l’estrade et dis quelque chose ! » Jack répond, étreignant la petite feuille de ses notes : « D’accord, d’accord, faut juste que j’arrive à me sortir de la tête l’Homme beurré. » Homme beurré qui lui répond, « Beurre si t’y crois ! », et Jack hurle : « Silence !!! »

Alors une grosse femme très ordinaire explose parce que le sorcier maléfique Skulldrich, la Némésis de Jack, vient de se matérialiser dans le corps de sa victime, sur la même chaise, un seau de pop-corn à la main : « Hey !!! », salue Skulldrich, hilare comme à son habitude, dans l’indifférence des deux voisins ordinaires, qui ne semblent avoir rien remarqué.

Skulldrich se lève et marche vers Jack, tonitruant : « Jackie ! Jackie Chan, ouais ouais ouais ouais !!! » Puis : « Je ne savais pas que tu organisais une fête… » Jack a l’air d’être sur le point de fondre en larmes… « C’est vraiment cool, mec ! » félicite Skulldrich. Tout sourire Kylie salue le nouveau venu : « Bonjour… » Skulldrich lui répond : « Bonjour, mignonne. » Et d’une passe de la main, il lui envoie des chauves-souris rouges dans les cheveux. Kylie s’enfuit alors en hurlant.

ImageImageImageImage

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Re: The Wizards of Aus S01E06: M. G. S. B. (2016)

Messagepar Greenheart » Jeu 12 Juin 2025 10:43

Episode final à la fois déjanté, horrible à presque tous les niveaux et en même temps complètement logique.

On était pourtant prévenu pour absolument tout... :bowdown: :bowdown: :bowdown:

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Télévision