The Almighty Johnsons S02E12: You Call This the Real World? (2012)
Traduction du titre original : Vous appelez ça le monde réel ?
Diffusé en Nouvelle-Zélande le 16 mai 2012 sur TV3 NZ.
Diffusé aux USA à partir le 26 février 2012 sur SYFY US.
Sorti aux USA en coffret blu-ray saison 1 le 7 octobre 2014 (région A, non censuré, anglais seulement.
Sorti aux USA en coffret intégral blu-ray saison 1-3 le 28 avril 2015 (région A, non censuré, anglais seulement)
De James Griffin et Rachel Lang ; avec Emmett Skilton, Timothy Balme, Dean O'Gorman, Jared Turner, Ben Barrington, Fern Sutherland, Michelle Langstone, Eve Gordon, Hayden Frost, Keisha Castle-Hughes.
Pour adultes
(comédie de fantasy urbaine) Axl se réveille dans sa voiture garée au bout de la route qui mène à la plage déserte. Ayant du mal à s’allonger à l’arrière, il finit par tomber dehors. Il se relève devant Gaïa auquel il avoue : « On n’a pas vraiment réfléchi à l’affaire que c’est de s’enfuir… » (…) Gaïa répond : « Je ne suis pas prête à y retourner, Axl. »
Axl demande : « Une idée de quand tu pourrais l’être ? » Gaïa ne répond rien. « Je veux dire, je ne veux pas gâcher l’ambiance contemplative et sereine… Et je resterai aussi longtemps que tu veux, jusqu’à ce que tu sois prête… » Gaïa ne répond toujours rien : « Mais je suis sur le point de faire une crise psychotique et massacrer ces bâtards d’oiseaux. »
Gaïa veut bien en rire et répond enfin : « Alors il vaut mieux alors que nous nous en allions d’ici, n’est-ce pas ? » Axl demande : « Où ça ? » Gaïa répond : « Jusqu’à ce que nous voyions un signe ! »
Axl s’inquiète : « Quelle sorte de signe ? » Gaïa répond : « Je sais pas, on l’a pas encore vu, non ? »