The Almighty Johnsons S02E13: Does This Look Like...? (2012)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

The Almighty Johnsons S02E13: Does This Look Like...? (2012)

Messagepar Greenheart » Ven 25 Juil 2025 17:39

ImageImageImage

The Almighty Johnsons S02E13: Does This Look Like Asgard? (2012)
Traduction du titre original : Est-ce que ça, ça ressemble à Asgard ?

Diffusé en Nouvelle-Zélande le 16 mai 2012 sur TV3 NZ.
Diffusé aux USA à partir le 26 février 2012 sur SYFY US.
Sorti aux USA en coffret blu-ray saison 1 le 7 octobre 2014 (région A, non censuré, anglais seulement.
Sorti aux USA en coffret intégral blu-ray saison 1-3 le 28 avril 2015 (région A, non censuré, anglais seulement)

De James Griffin et Rachel Lang ; avec Emmett Skilton, Timothy Balme, Dean O'Gorman, Jared Turner, Ben Barrington, Fern Sutherland, Michelle Langstone, Eve Gordon, Hayden Frost, Keisha Castle-Hughes.

Pour adultes

(comédie de fantasy urbaine) Ty se reveille humain au lit avec Dawn. Il lui demande : « Est-ce qu’on pourrait ne jamais quitter ce lit ? » Et Dawn lui répond : « … ça me va. » Elle l’embrasse. Et Stacey de répondre, gourmande, dans le même lit, dans le dos de Ty très surpris : « Je pourrais le supporter. »

Et Olaf, qui de son grand bras dans le même lit du côté de Dawn les étreint tous les trois et corrige : « Excepté pour manger, à l’évidence. » Dawn reste radieuse. Ty est visiblement outré.

Et Ty se réveille en sursaut, sous les yeux de Stacey et de Olaf debout à côté de son lit, Olaf étant bien entendu en train de prendre son petit déjeuner.

Ty demande : « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Stacey répond : « On s’assure que tu vas bien. » Olaf ajoute : « Plus, pour des raisons que je n’ai pas encore complètement établies, la copine de Mike m’a assommée en frappant ma tête avec le Bâton ; alors je me suis réveillé ici. »

Sans le regarder, Stacey répond à Olaf : « Je te l’ai déjà dit, c’était un accident… » Olaf semble en douter, mais il demande plutôt à Ty : « Alors, cela fait quoi d’être à nouveau mortel ? » Ty soupire et sourit.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Re: The Almighty Johnsons S02E13: Does This Look Like...? (2

Messagepar Greenheart » Ven 25 Juil 2025 17:41

C'est surtout avec le recul que je réalise à quel point, même les épisodes qui m'ont moins passionnés, étaient en faite excellent.
Quand on revoit la série, on apprécie autrement et bien davantage à quel point tel détail, telle scène annonçait ou allait entraîner ce qui va suivre.

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Télévision