Page 1 sur 1

Stuart Fails ... S01E06: Spoiler: Corn Is Delicious (2026)

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2026 17:30
par Greenheart
Image

Stuart Fails to Save the Universe S01E06: Spoiler: Corn Is Delicious (2026)
Traduction : Stuart rate le sauvetage de l'Univers : Divulgachis : Le maïs, c'est délicieux.

Episode précédent <> Episode suivant.

Diffusée à partir du 27 août 2026 sur HBO MAX US.

De Chuck Lorre, Zak Penn et Bill Prady, d'après The BIg Bang Theory 2007 de Chuck Lorre et Bill Prady ; avec Kevin Sussman, Lauren Lapkus, Brian Posehn, John Ross Bowie.

(comédie multivers postapocalyptique dystopique) Résumé à venir.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***

Re: Stuart Fails ... S01E06: Spoiler: Corn Is Delicious (20

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2026 17:39
par Greenheart
L'aspect prospective / multivers est impeccablement traité, mais il est un peu court.

Spoiler : :
J'ai cru un instant que le fait d'avoir fait en gros de tous les humains des vaches, aurait fait basculer dans une dystopie sans doute trop dérangeante pour la production, surtout qu'il y a des répliques à double-sens qui semblent indiquer cette direction, l'allusion du chef du restaurant qu'il cherchait à engraisser ses clients.

Au-lieu de cela, cela donne deux gags un peu vain, celui du prophète de l'Apocalypse et celui de la chute sans fin, qui dans la réalité poserait tous les problèmes qu'ont les astronautes en apesanteur, aka roter = vomir pour commencer. Là encore, peut-être trop dérangeant pour cette sitcom.

Le fait Stuart l'original soit le seul à pouvoir faire fonctionner la machine, ou qu'il puisse en commander une copie ressemble à de la triche pour se sortir d'une situation bloquée par maladresse scénaristique.


... mais comme d'hab, faut voir la suite et quels seront les lois surnaturelles définitives qui expliqueront le pourquoi du comment. Avec les multivers, on ne sait jamais, et c'est même là le problème. Si la production arrive à résoudre ce problème science-fictivement, tout va bien. Sinon, au revoir et merci pour le délire. :roll:

***