Naruto

Infos et retours sur les bandes dessinées parues ou à paraître.

Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:48

Greenheart le Sam 15 Avr 2006, 09:26

Image

Il s'agit du manga le plus populaire actuellement en France, une série d'aventures pour la jeunesse de Fantasy (médiévale et urbaine)

Naruto est un élève ninja blond et farçeur, dont l'orange semble être la technique favorite. Son rêve est de devenir le meilleur Ninja de son village. Ses techniques de combats sont de véritables sortilèges, comme par exemple celui de parvenir à se cloner lui-même.

Ses aventures se déroulent à l'époque moderne.

Naruto la série animée est diffusée, paraît-il sur la chaine Game One.

Je viens de voir le début d'un film (dessin animé sorti au japon au cinéma je suppose) Naruto, dont le titre serait Survolté ! Les chroniques Ninja de la Princesse des Neiges.

Hé bien c'est surprenant, plein d'humour, très agréable à voir et très spectaculaire. Bref, à voir dès que possible :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

http://www.naruto.com
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:49

Xolotl le Sam 15 Avr 2006, 12:20

A chaque fois que tu évoques un manga et que tu nous mets une image, je me rappelle à quel point j'y suis totalement insensible... :wink: :pastaper:
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:50

Néna le Sam 15 Avr 2006, 14:15

Greenheart a écrit:Il s'agit du manga le plus populaire actuellement en France, une série d'aventures pour la jeunesse de Fantasy (médiévale et urbaine)

Naruto est un élève ninja blond et farçeur, dont l'orange semble être la technique favorite. Son rêve est de devenir le meilleur Ninja de son village. Ses techniques de combats sont de véritables sortilèges, comme par exemple celui de parvenir à se cloner lui-même.

Ses aventures se déroulent à l'époque moderne.

Naruto la série animée est diffusée, paraît-il sur la chaine Game One.

Je viens de voir le début d'un film (dessin animé sorti au japon au cinéma je suppose) Naruto, dont le titre serait Survolté ! Les chroniques Ninja de la Princesse des Neiges.

Hé bien c'est surprenant, plein d'humour, très agréable à voir et très spectaculaire. Bref, à voir dès que possible :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

http://www.naruto.com


oui, le dessin animé est bien diffusé sur Game One (je l'ai déjà vu :mrgreen: )

en fait dans ce manga, il y a aussi une histoire de démon (au nombre de 9) qui sont chacun enfermés dans un humain. Naruto est l'un de ces 'réceptacle à démon'. C'est ce qui lui confère cette grande force.

effectivement, cette série est très populaire en france, il va surement en être de même pour l'anime... :top:
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:51

Greenheart le Sam 15 Avr 2006, 19:07

Xolotl a écrit:A chaque fois que tu évoques un manga et que tu nous mets une image, je me rappelle à quel point j'y suis totalement insensible... :wink: :pastaper:


Avant je n'aimais pas manga. Il ne me serait pas venu à l'idée d'aller voir un Miyazaki à la fin des années 80. :wink:

Petit à petit je me suis habitué aux codes graphique. J'adore la finesse du trait, l'expressivité de bon nombres de personnages.

Avec toutes ces séries de fantasy que je découvre, je me mets en quelque sorte "à jour" de ce qui se fait en matière de récit de fantasy pour la jeunesse ou pour adulte grand public... et je n'arrête pas de découvrir des pepites d'or, d'émotion et d'humour.



*** SPOILER***



Naruto faisant le beau alors qu'il vient de débarquer à bord du dirigeable du grand méchant : "ah-ah, ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un ninja". Il se fait ligoter sur le champ, et juste après les portes derrières lui s'ouvre, libérant une avalanche de ses clones déjà ligotés par les ninjas du grand méchant :mdr:



*** FIN DU SPOILER ***


Oui, je sais, je suis resté un grand enfant :wink:
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:51

Thorson le Sam 15 Avr 2006, 19:28

Je suis complétement comme Xo pour ce qui est du manga :lol:

Mais bon, je dois bien avouer que Miyazaki ce n'est toujours trop mal. Quand à naruto, ça ne me tente pas du tout ;)
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:52

Néna le Lun 17 Avr 2006, 11:13

Thorson a écrit:Je suis complétement comme Xo pour ce qui est du manga :lol:

Mais bon, je dois bien avouer que Miyazaki ce n'est toujours trop mal. Quand à naruto, ça ne me tente pas du tout ;)


euh... de la part de Xo cela peut se comprendre, de ta part, là j'ai du mal à le croire : qu'est-ce que tu regardais à la télé, enfant ?!

pour ce qui est de Miyazaki, dire que c'est seulement 'pas trop mal' est une insulte ! :prison:

j'avoue que je ne suis pas du tout objective puisque j'adore ce que font les studio Ghibli ... :chirolp_lovely: j'achète tous leur manga qui sortent en DVD ... le dernier "Porco Roso", je l'ai visionné le soir même (dans ce cas, mon mari sait qu'il n'y a rien à faire d'autre que regarder aussi :langue: ) et j'ai passé une bonne partie de la soirée à rigoler !!

Pour les mangas nouvellement sortis en france, il y en a tellement que tous les lire ou les voir (pour les animes) prendrait un temps considérable; mais je suis très, très manga !! :mrgreen:
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:52

Thorson le Lun 17 Avr 2006, 11:22

Lol A t'entendre il n'y a avait que des mangas à la télé quand j'étais petit ;)

En fait je ne regardais pas la télé étant petiot, je n'ai commencé à m'y intéresser que quand j'ai été en âge de regarder les séries américaines (mon péché véniel).
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:53

Néna le Lun 17 Avr 2006, 11:28

Thorson a écrit:Lol A t'entendre il n'y a avait que des mangas à la télé quand j'étais petit ;)

En fait je ne regardais pas la télé étant petiot, je n'ai commencé à m'y intéresser que quand j'ai été en âge de regarder les séries américaines (mon péché véniel).


euh, ben les dessins animés étaient en majorité des mangas ! :wink:

pour ce qui est des séries américaines... moi je préfère les mangas !! (sauf quelques exceptions genre Startrek, bien sûr... :mrgreen: )
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 11:54

Néna le Mar 18 Avr 2006, 11:01

j'ai vu un épisode de Naruto hier soir (vers 23 h... :wink: ), j'ai été morte de rigoler !!

la super technique de combat sexy !!! :mdr2:
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naruto

Messagepar Greenheart » Dim 14 Déc 2014 12:36

Greenheart le Mar 18 Avr 2006, 13:21

Néna a écrit:j'ai vu un épisode de Naruto hier soir (vers 23 h... :wink: ), j'ai été morte de rigoler !!

la super technique de combat sexy !!! :mdr2:


Quel numéro d'épisodes ils en sont sur Game One ?
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Suivante

Retourner vers Bandes dessinées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron