Yoko Tsuno 04: Aventures électroniques

Infos et retours sur les bandes dessinées parues ou à paraître.

Comment avez-vous trouvé cette bande dessinée ?

Pas lu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Yoko Tsuno 04: Aventures électroniques

Messagepar Greenheart » Jeu 25 Déc 2014 21:22

Image Image

Toko Tsuno 04 : Aventures électroniques

Hold up en Hi-Fi : De passage à la banque, Yoko Tsuno se fait vanter les mérites du système de télésurveillance de l'agence. C'est alors qu'un grondement énorme retentit. Au commissariat du quartier, un appel téléphonique signale que la grande surface voisine vient de s'effondrer. Et alors même que toute la brigade se précipite sur les lieux de la catastrophe, des gangsters font irruption dans la banque de Yoko. La grande surface ne s'est pas effondrée, et un complice a assommé l'officier resté de garde au commissariat.

L'Ange de Noël : fuyant le harcèlement téléphonique de son patron dont la chaine stéréo est tombée en panne le soir de Noël, Yoko renverse une petite fille croisée sur la route enneigée. Une seule victime, la bûche de noël de la demoiselle...

La Belle et la bête : Rentrant chez elle par une nuit d'été, Yoko Tsuno entend les appels à l'aide... d'un officier de police agressé par, euh, une sorte d'homme des cavernes, doté d'une force phénoménale. Yoko Tsuno est envoyée dans un arbre. Quand elle en redescend, la jeune japonaise parvient à récupérer l'arme de service du policier et met en joue la bête... L'homme des cavernes soulève la voiture de police et lui envoie à la figure !

Cap 351 : Yoko Tsuno est chargée de l'enregistrement des données de trajectoire concernant les essais d'une fusée germano-autrichienne. Elle remarque une correction que son collègue nie avoir effectuée. Elle tente en vain d'en avertir son chef, qui lui reproche d'avoir trop d'imagination. Piqué au vif, elle demande à Herbert, un pilote d'hélicoptère qui apprécie particulièrement sa compagnie de l'emmener inspecter le cap 351, la direction vers laquelle la correction mystérieuse pointait...

Du miel pour Yoko : Alors qu'un orage approche, Yoko exige de Pol de retrouver leur chemin, car ils se sont perdus en rase campagne. En tentant de rejoindre une éminence, Pol renverse une ruche. Yoko remet en état la ruche selon les indications de Pol, dont l'oncle Arthur est apiculteur. Puis l'orage étant sur eux, ils vont s'abriter... euh, sous un arbre ( :eeek2: ). Pol est alors piqué par une abeille qu'il écrase. C'est alors que Yoko découvre un microfilm fixé sur le dos de l'insecte !

L'araignée qui volait : Par une nuit claire, Pol ramène Yoko. Le jeune caméraman compte passer le reste de la nuit à filmer la ville déserte avec un objectif intensificateur de lumière... Pol se retrouve soudain nez à nez avec une araignée géante, qui a sauté d'un trou pratiqué dans le volet d'une bijouterie. Il tente de lui jeter une bouteille, mais la créature émet un rayon de lumière qui frappe l'objet... et la bouteille explose ! Pris de panique, Pol s'enfuit : l'araignée monte dans une voiture, qui se lance à la poursuite du caméraman. Pol se réfugie chez Yoko, furieuse d'avoir été réveillée !
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10944
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Bandes dessinées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités