Yoko Tsuno 09: La fille du vent

Infos et retours sur les bandes dessinées parues ou à paraître.

Comment avez-vous trouvé cette bande dessinée ?

Pas lu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
50%
Génial !
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Yoko Tsuno 09: La fille du vent

Messagepar Greenheart » Jeu 25 Déc 2014 21:35

ImageImage

Toko Tsuno 09 : La fille du vent

Le Trio de l’étrange vient d'atterir à Hong-Kong. Yoko Tsuno a en effet reçu un message d'un certain Tchen-Wou-Tcheng, alertant la jeune fille que son père "s'apprêtait à commettre une folie". Sans nouvelle de ce dernier, Yoko a sauté dans le premier avion de la Swissair pour l'asie... mais alors qu'elle envisage de se rendre directement à Tokyo, un inconnu l'aborde, se recommandant de Tchen-Wou-Tcheng. Cet homme escorte le trio jusqu'à une jonque en rade de Hong-Kong. Yoko y retrouve effectivement à bord M. Tcheng. Celui-ci lui présente le Colonel Tagashi, des services météorologiques japonais.

Tcheng apprend à Yoko et ses amis que pour réaliser son rêve de supprimer un jour les typhons, son père a appris à les créer. Ce faisant, il a inventé une arme d'une puissance de destruction extraordinaire. Ito Kazuky, l'homme qui finance les recherches est bien décidé à rendre au japon son rang de puissance militaire mondiale. Le père de Yoko s'est opposé à ce projet, et une partie de son équipe s'est ralliée à lui. Depuis, les deux équipes rivales se livrent à une lutte sans merci à coups de cyclones que les uns créent et les autres détruisent, tandis que le climat de la Chine et du Japon se trouve de plus en plus perturbé.Tcheng demande donc à Yoko de faire entendre raison à son père, qui est devenu obsédé par son combat contre Kazuky. Le trio embarque dans un hydravion en partance pour le japon. Le colonel Tagashi révèle alors à Yoko que si elle était arrivé directement à Tokyon, Kazuky l'aurait "neutralisée" selon toute probabilité.

Et dans la nuit, Yoko saute en parachute au-dessus de l'île de son enfance. Or les sbires de Kazuky l'y attendent déjà...
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10826
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Bandes dessinées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités