Page 1 sur 1

Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 12:40
par Greenheart
ImageImage

Sortie annoncée aux USA et en Angleterre le 4 août 2017.
Sortie annoncée en France le 23 août 2017.

De Ridley Scott ; sur un scénario de Michael Green, John Logan et Jack Paglen ; d'après le film Alien de 1979 ; avec Katherine Waterston, Michael Fassbender, Noomi Rapace, Carmen Ejogo, Guy Pearce, Billy Crudup, Danny McBride, Jussie Smollett.

Pour adultes ?

(presse) L'équipage du vaisseau colonial Covenant découvrent ce qu'ils pensent être un paradis non cartographié. En fait, c'est un monde ténébreux, et dangereux, dont l'unique habitant est le synthétique David, survivant de l'expédition maudite Prometheus.

***



La première bande annonce officielle HD : https://youtu.be/LvCPN3oHLcw

***

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 12:51
par Greenheart
Ridley Scott a déjà démontré depuis un certain temps déjà qu'il se fichait plus ou moins du scénario du moment qu'il produisait quelque chose de visuellement classieux.
Prometheus a carrément pris les spectateurs pour des c...s, et la production de ses "suites" a bloqué un nouvel Alien avec Sigourney Weaver écrit par un vrai passionné et fan de SF, Neil Blomkamp.

Tous les scénaristes associés au projet sont des faiseurs, qui pour l'instant n'ont rien signé de génial : Michael Green (Green Lantern, Heroes), Jack Paglen (Transcendance) - et à la réécriture John Longan (Penny Dreadfull, Spectre, Rango, The Last Samurai, Gladiator). Dans le meilleur des cas, le film sera correct et évitera la foire aux jeux de c...s de Prometheus. Après on peut toujours espérer un miracle, mais l'expérience voudrait plutôt que l'on suive la consigne de l'affiche-teaser : courez... voir un autre film.

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Dim 25 Déc 2016 08:58
par Greenheart
Spéciale Noël (quel a-propos...) : Ridley Scott nous livre la bande-annonce de Prometheus 2.



***

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Mar 9 Mai 2017 17:25
par Greenheart
D'après ce que j'ai pu analyser des premières critiques, Covenant est exactement ce que je pensais : Scott ripe Alien, balance davantage de gore et comble le vide du scénario avec du cliché.
Fuyez et surtout gardez vos sous pour voir des films écrits par des gens qui ne se f...tent pas de la gu...le du spectateur.

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Lun 22 Mai 2017 05:52
par Greenheart
La fausse information continue de faire des ravages : partout les "critiques" annoncent que Covenant est un "retour à l'horreur" après Prometheus, impliquant que Prometheus n'était pas un film d'horreur.
Or Prometheus était un film d'horreur, il n'y a donc aucun changement de direction, aucun progrès, aucun retour à Alien l'original...

Ce que les critiques essaient de faire croire est qu'il y a un retour à la qualité du premier Alien, alors qu'il n'y a que médiocrité et pillage bâclé.

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 23:09
par Greenheart
Aux USA, effondrement des entrées en seconde semaine, probablement à cause d'un très mauvais bouche à oreille des premiers spectateurs.
Le film devrait rentrer dans ses fonds, mais il n'est pas le succès au box-office escompté.

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 17:32
par Greenheart
Cela se confirme : c'est profondément débile, uniquement basé sur les jeux de c..ns enchaînés à un rythme soutenu.
Le premier tiers singe le premier Alien, scène après scène, excepté le prologue stupide et cliché.
C'est possiblement pire que Prométheus, qui touchait déjà le fond. Fuyez.

Re: Alien : Covenant, le film de 2017

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 14:22
par Greenheart
La bande annonce "honnête " de Alien Covenant vient à sortir...
Attention, c'est un peu gore, mais c'est surtout terrible.

***



C'est à pleurer de rire ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: : https://youtu.be/njlXBc8Q7o4

Je pensais déjà que Alien: Covenant était l'un des pires films jamais produit et que Ridley Scott prenait ses spectateurs pour des c...s,
mais après le coup de la flûte, ce n'est plus une supposition, ni même une opinion, c'est désormais un fait. :cartonrouge: