Page 1 sur 1

Kingsman: Le cercle d'or, le film de 2017

MessagePosté: Mar 25 Avr 2017 10:02
par Greenheart
Image

Kingsman : The Golden Circle (2017)

Sortie annoncée aux USA le 22 septembre 2017.
Sortie annoncée en Angleterre le 29 septembre 2017.
Sortie annoncée en France le 11 octobre 2017.

De Matthew Vaughn (également scénariste) ; sur un scénario de Jane Goldman d'après les personnages de Mark Millar et Dave Gibbons ; avec Taron Egerton, Channing Tatum, Halle Berry, Pedro Pascal, Julianne Moore, Jeff Bridges, Colin Firth, Mark Strong.

Pour adultes.

(presse) Quand leur quartier général est détruit et le monde pris en otage, les Hommes du Roi partent à la recherche d'une organisation alliée aux USA : ces deux organisations secrètes d'élite doivent alors travailler ensemble pour défaire un ennemi commun.

***



La (vraie) bande annonce officielle HD : https://youtu.be/Iaggx0jha4I

***

Re: Kingsman: Le cercle d'or, le film de 2017

MessagePosté: Mar 25 Avr 2017 10:12
par Greenheart
Parodie ultraviolente de James Bond, Kingsman a beau être coloré et fun, il demeure un film de propagande vantant l'utilisation d'enfants soldats pour tuer un maximum de monde.

De manière prévisible, le second chapitre célèbrera l'alliance Angleterre USA contre des terroristes, ce qui est quand même ignoble quand dans la réalité les USA commandaient à l'Angleterre des vidéos de propagande pour le compte d'Al Kaïda et interviennent à l'ONU à chaque fois que Daish est en difficulté pour leur permettre de sauver leurs soldats, de les rassembler et d'attaquer de nouvelles cibles (par exemple reprendre Palmyre) - et s'en suivent invariablement des superbes vidéos de massacres de civils, vidéos à plusieurs caméras magistralement montées et à la colorimétrie impeccable qui ne peuvent être que le travail de professionnels, possiblement travaillant pour une agence de publicité, possiblement occidentales.

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que Matthew Vaughn étant désormais en contrôle et Mark Millar, champion de l'ultraviolence "fun", n'étant plus au scénario, Kingsman 2 soit plus subtil et moins toxique.

Re: Kingsman: Le cercle d'or, le film de 2017

MessagePosté: Ven 22 Sep 2017 05:15
par Greenheart
Et premier mauvais retour du site Dark Horizons, qui se pose la question de comment un film indigeste peut sonner aussi creux.
Plus il parait que les fans de Tatum en seront pour leur frais, sa présence à l'écran étant très réduite.

L'année 2017 continue de s'assombrir, avec seul The Shape Of Water semblant être prêt à tenir des promesses, le prochain Thor étant dans un trip "je crashe le vaisseau, ou plutôt Asgarth, aka l'univers..."