Page 1 sur 1

The Titan, le film de 2018

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 22:10
par Greenheart
ImageImage

The Titan (2018)

Annoncé aux USA le 30 mars 2018.
Annoncé en France le 30 mars 2018 sur NETFLIX FR.
Annoncé en Angleterre le 13 avril 2018.

De Lennart Ruff ; sur un scénario de Arash Amel et Max Hurwitz ; avec Sam Worthington, Taylor Schilling, Tom Wilkinson, Agyness Deyn, Nathalie Emmanuel, Corey Johnson, Aleksandar Jovanovic, Aaron Heffernan, Nathalie Poza, Steven Cree, Diego Boneta, Alex Lanipekun, Noah Jupe, Naomi Battrick, Ben Aldridge.

Pour adultes et adolescents.

(presse) Pilote de combat américain, Rick Janssen a été recruté pour une expérience militaire visant à créer un être humain cpable de survivre aux conditions de vie extrêmes de Titan, la lune de Saturne. L'expérience est une réussite, et transforme Rick en un surhomme - mais il y a des effets secondaires mortels qui menacent la vie de Rick, son épouse et sa famille - et possiblement l'Humanité toute entière.

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/x1lCft5SwYQ

***

Re: The Titan, le film de 2018

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 06:17
par Greenheart
***



Seconde bande annonce officielle Netflix HD : https://youtu.be/ctM8zpe3BHo

***

Sur Netflix FR demain.

Re: The Titan, le film de 2018

MessagePosté: Ven 30 Mar 2018 14:45
par Greenheart
Et apparemment, c'est une daube de plus pour 2018, qui en compte déjà une sacrée charretée.

Le film semble jouer au maximum la montre : au lieu de montrer l'apocalypse qui frappe la Terre, au lieu de montrer la conquête de Titan et sa colonisation, et l'essor d'une civilisation transhumaine, le Titan se traîne pour borner son histoire dans une série Z typique centrée sur la transformation vraiment très lente de quelques militaires pour un projet trangénique sans aucune vision ni aucun merveilleux, ni aucune base scientifique.

Spoiler : :
Plus le plan "pour sauver l'Humanité" est stupide, vu que l'être modifié qu'ils comptent envoyer n'aura plus rien d'humain ni aucun souvenir de l'humanité. Plus si leur technologie de gommage des souvenirs (magique !) est aussi au point que celle censée faire évoluer les militaires de la mission, c'est vraiment du n'importe quoi.


Voir plutôt Splice 2009 (adultes seulement) de V. Natali sur un thème comparable extrêmement mieux traité, beaucoup plus réaliste et pertinent, et avec des vrais personnages et une vraie intrigue.