Page 1 sur 1

Upgrade, le film de 2018

MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 22:00
par Greenheart
ImageImageImage

Upgrade (2018)
Traduction du titre original : mise à jour.

Ne surtout pas confondre avec la comédie romantique Upgrade Status 2018.

Annoncé aux USA le 1er juin 2018.

De Leigh Whannell (également scénariste) ; avec Logan Marshall-Green, Rosco Campbell, Richard Cawthorne, Betty Gabriel, Harrison Gilbertson, Benedict Hardie, Clayton Jacobson, Sachin Joab, Christopher Kirby, Simon Maiden, Melanie Vallejo.

Pour adultes ?

(horreur) Dans un futur proche, la technologie contrôle presque tous les aspects de la vie. Mais quand Grey, un technophobe autodéclaré, voit son monde s'effondrer après une agression ultraviolente qui le laisse paraplégique - et son épouse, morte, son dernier espoir de vengeance est un traitement expérimental à base d'Intelligence Artificiel et d'implants nanotechnologiques qui le transforme en machine à tuer.

***



Bande annonce "bande verte" (moins gore que la bande rouge) HD : https://youtu.be/J3sTDbnE7Dk

***

Re: Upgrade, le film de 2018

MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 22:02
par Greenheart
On dirait un croisement entre Robocop et un de ces films ultraviolent avec Clint Eastwood (L'inspecteur Harry) ou Charles Bronson, et un prétexte SF pour donner libre cours à la psychopathie homicide sous prétexte de vengeance.

... et une pensée pour les salariés de Youtube qui se font descendre en ce moment par un tueur qui a pu acheter son arme au supermarché du coin. :pleure:

Re: Upgrade, le film de 2018

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 16:51
par Greenheart
Actuellement au cinéma en France.
Déjà disponible en blu-ray.