L'homme de Rio, le film de 1964

Les films sortis de 1961 à 1980.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Re: L'homme de Rio, le film de 1964

Messagepar Greenheart » Ven 5 Avr 2024 13:36

Aujourd'hui annoncé par Amazon en stock le... 14 octobre 2024, sur la fiche produit.

Ne nous réjouissons pas trop tôt :mrgreen:

Car j'ai commandé beaucoup de produits Amazon récemment qui étaient censés être en stock et envoyés à partir de cette date et qui ne l'ont jamais été à ce jour...

Plus il peut encore s'agir d'une erreur, car il est également déjà arrivé qu'un produit annoncé ne soit pas en réalité celui de la fiche, comme ces blu-ray remastérisés en 4K vendus comme des disques UHD (ultra-haute définition, donc censés présenter une image 4K à projeter sur le téléviseur sans mise à échelle).

Et ce qui était arrivé dans ma boîte aux lettres était en réalité en DVD (du film remastérisé en 4K, ah, ah, ah). Par contre commandant le blu-ray plutôt que l'UHD , j'ai bien obtenu le blu-ray (remastérisé en 4K, hi, hi, hi) tandis que le service des ventes d'Amazon m'affirmait qu'en commandant à nouveau le même DVD, je recevrais l'UHD que je voulais acheter initialement - et qui n'a jamais existé, n'ayant jamais été pressé par l'éditeur.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10975
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Précédente

Retourner vers Années 1960 et 1970

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités