Le seul buzz que le créateur de la série a trouvé c'est d'inclure des viols dans ses épisodes.
Par ailleurs, KK la pdg de Lucasfilm a annoncé des films d'horreur star wars.
Comprenez, incapables de réussir à produire du space opera de quatre sous qu'était les premiers films à succès star wars, la fine équipe de pervers à la tête de Disney opte pour la violence et le sexe en attendant (si ce n'est pas déjà fait sous couvert de sociétés écrans et de pseudo) pour le p.rno.
A noter que Disney "plus" a aussi diffusé sans avertissement une publicité pour une série à contenus adultes (nudité, sexe, cancer) aux enfants qui regardaient leur service de streaming.
Par ailleurs, ils prétendent et font répéter que vous ne pouvez pas les poursuivre en justice dès lors que vous approuver les conditions d'utilisation de leur service (de streaming) y compris dans des domaines qui n'ont absolument rien à voir, comme aller au restaurant et mourir empoisonné.
Les mêmes refusent de payer les droits d'auteurs, qu'ils assimilent à de la pollution industrielle, tout en mentant frontalement à leurs actionnaires à chaque assemblée trimestrielle et en détournant les budgets (massifs) de leurs productions.
***
